Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 8:24 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
kit d admission Hurricane 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 5:36 pm
Messages: 544
Message kit d admission Hurricane
Slt a tous,

je suis sur le point d achter sur elise-shop une admission Hurricane ms j ai qq petites questions... :oops:

Je compte le monter moi meme car cela ne semble vmt pas difficile. Pour etre sur j ai trouvé sur le net un schéma de K&N. ce kit n est pas le meme que le hurricane ms est ce que le montage est identique ou y a t il des différences? Si oui est ce que qqun aurait le schéma de montage pour un kit Hurricane ou est il livré avec le kit lorsqu on le recoit?
Qqun a t il deja monté ce genre de kit et si oui est ce facile?

Merci ;)


Dim Mai 30, 2010 3:22 pm
Profil

Inscrit le: Dim Déc 27, 2009 11:00 am
Messages: 10
Message Re: kit d admission Hurricane
t'es tu renseigné du prix monté chez un des concessionnaires?on est parfois surpris de la faible différence
j'ai en ai fait monter chez fkm,la facture est chez mon comptable,je ne peux donc te renseigner sur le prix


Dim Mai 30, 2010 4:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message Re: kit d admission Hurricane
ben SC a écrit:
t'es tu renseigné du prix monté chez un des concessionnaires?on est parfois surpris de la faible différence
j'ai en ai fait monter chez fkm,la facture est chez mon comptable,je ne peux donc te renseigner sur le prix

Tu arrives à entendre l'admission avec ton stage 3 ? :shock:
Christophe.

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Dim Mai 30, 2010 4:38 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 5:36 pm
Messages: 544
Message Re: kit d admission Hurricane
ben SC a écrit:
t'es tu renseigné du prix monté chez un des concessionnaires?on est parfois surpris de la faible différence
j'ai en ai fait monter chez fkm,la facture est chez mon comptable,je ne peux donc te renseigner sur le prix

sur elise-shop il coute 150 euros. Je suppose que chez un concessionnaire on va me compter le prix plus une marge pour eux et encore 1 ou 2h de montage, ce qui me ferait 250 euros ou qqch dan les environs non?


Dim Mai 30, 2010 6:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: kit d admission Hurricane
c est tres facile a monter, il y a 3 colliers a serrer et c est tout. et meme sans instructions, les 3 morceaux s emboitent de facon naturelles, aucun risque de faire une betise.

Juste une petite remarque, concernant les prix en concessions, FKM par exemple stocke pas mal de pieces elisehop, et il les facture au meme prix que si tu achetes chez Eliseshop, aucune difference. J imagine qu il fait ca marge en amont en ayant un "prix dealer" chez Elise shop.


Dim Mai 30, 2010 6:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 5:36 pm
Messages: 544
Message Re: kit d admission Hurricane
dmax a écrit:
c est tres facile a monter, il y a 3 colliers a serrer et c est tout. et meme sans instructions, les 3 morceaux s emboitent de facon naturelles, aucun risque de faire une betise.

Juste une petite remarque, concernant les prix en concessions, FKM par exemple stocke pas mal de pieces elisehop, et il les facture au meme prix que si tu achetes chez Eliseshop, aucune difference. J imagine qu il fait ca marge en amont en ayant un "prix dealer" chez Elise shop.

Il faut qd mm enlever la boite resonnateur non? il ne suffit as de le branche ou bien?


Dim Mai 30, 2010 6:53 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: kit d admission Hurricane
superjibe a écrit:
Il faut qd mm enlever la boite resonnateur non? il ne suffit as de le branche ou bien?



ben oui quand meme:)

en fait c est ce qui prends le plus de temps. c est de demonter, mais la non plus tu peux rien faire de mal.
une fois que c est demonter,mettre le hurricane, c est a peine 5 minutes.


Dim Mai 30, 2010 6:57 pm
Profil

Inscrit le: Dim Déc 27, 2009 12:27 pm
Messages: 68
Message Re: kit d admission Hurricane
Personellement je ne suis pas mécano et j'ai monté mon kit hurricane sans difficultés. C'est vraiment pas difficile du tout.

il faut quand même démonter le passage de roue arrière pour enlever la boite d'origine et bien fixer le boa mais c'est vraiment très simple.


Dim Mai 30, 2010 8:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 10:55 pm
Messages: 378
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: kit d admission Hurricane
Comme confirmé dans ce topic, FKM vend le kit hurricane au prix du site Elise shop + tva. Pas d'envoi postal à payer mais il faut aller à Anvers.
Hurricane pas dur à installer mais moi j'ai mis 1 h car je n'ai pas retiré la grille noir aile arr gauche ni le passage de roue plastique. Là il i a un boulon et écrou de 10 à fixer plus la plaque 10x8cm amenant le flux d'air dans ton hurricane. Mais bon au total avec le placement de mon papillon 52 mm, j'étais assez fier de moi...je ne connaissais que le kart 2T

Si tu penses que c'est pas facile, laisse faire FKM, ils sont très bien. signale lui la couleur souhaitée du couvercle alu du filtre green , bleu, alu, rouge, carbone...

A+

_________________
Lotus Elise Mk1 New Aluminium
Ex: Lotus Elise Mk2 Rover


Dim Mai 30, 2010 8:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 5:36 pm
Messages: 544
Message Re: kit d admission Hurricane
voila il est changé..

j ai lu plusieurs conversations sur d autres forum pcq apparemment c est tt une discussion pour savoir si le hurricane fait gagner ou perdre des chevaux... je viens d aller tester ma lotus et franchement elle ne va pas moins bien qu avant ms mieux ca je ne saurais pas le dire... :?
Ce que je crois c est que le bruit est tellement envoutant, surtout au dela de 5000 tours min, que ca me donne l impression d aller encore plus vite... c juste un avis ms pour moi c est juste psychologique...

qqun d autre a peut etre d autres reflexions a propos du hurricane quant aux perf' ou au bruit... :?:


Mer Juin 02, 2010 11:19 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr