bend
https://bend.be/

Passage au banc
https://bend.be/viewtopic.php?f=3&t=3244
Page 3 sur 3

Auteur:  Wooow [ Mer Avr 19, 2017 6:08 pm ]
Sujet du message:  Re: Passage au banc

J'ai appelé PPE et ils m'ont annoncé 90€ pour un passage et apparement il n'est pas possible pour eux de faire un passage avec une Elise. Ils disent qu'il n'y a pas de points de fixations pour les sangles.. :?:

Auteur:  dmax [ Mer Avr 19, 2017 8:10 pm ]
Sujet du message:  Re: Passage au banc

Wooow a écrit:
J'ai appelé PPE et ils m'ont annoncé 90€ pour un passage et apparement il n'est pas possible pour eux de faire un passage avec une Elise. Ils disent qu'il n'y a pas de points de fixations pour les sangles.. :?:



C est pour ca que chez Evolve il y a une réduction si on vient sans fond plat.
Il ont l habitude de mesurer des Élises et pour trouver des points d attaches il faut enlever le fond plat, ce que probablement pas mal d endroits préférent ne pas s ennuyer à faire et disent ne pas pouvoir mesurer les élises.

Auteur:  PhilR [ Jeu Juil 13, 2017 9:40 am ]
Sujet du message:  Re: Passage au banc

Je viens de passer ma 111R sur le banc ce matin chez Powerconcept (60,5€) banc sans sangles

Résultat 178ch à 7825, bien en dessous des 192ch annoncé :-)

Je referais le passage après montage du compresseur pour voir si j'arrive aux 220ch ou bien que 30ch en plus :-)

Pièces jointes:
20170713 Lotus 111R.jpeg
20170713 Lotus 111R.jpeg [ 51.44 Kio | Consulté 6348 fois ]

Auteur:  Pizblu [ Jeu Juil 13, 2017 6:01 pm ]
Sujet du message:  Re: Passage au banc

PhilR a écrit:
Je viens de passer ma 111R sur le banc ce matin chez Powerconcept (60,5€) banc sans sangles

Résultat 178ch à 7825, bien en dessous des 192ch annoncé :-)

Je referais le passage après montage du compresseur pour voir si j'arrive aux 220ch ou bien que 30ch en plus :-)


Peut être que 192cv c'est à la sortie de l'arbre moteur, donc compatible avec178 aux roues?

Auteur:  dmax [ Jeu Juil 13, 2017 7:15 pm ]
Sujet du message:  Re: Passage au banc

Une 111r qui donne 178 cv , c est deja pas mal, elle sont toujours loin de 190, et souvent même pas à 175.
Maintenant une SC n est jamais a 220 non plus, en tous cas avec le collecteur d origine.

Auteur:  dmax [ Jeu Juil 13, 2017 9:37 pm ]
Sujet du message:  Re: Passage au banc

PhilR a écrit:
banc sans sangles



Il y a pas de banc sans sangle, il y a juste des opérateurs qui sont ok de prendre le risque de mettre l auto dans le mur devant :mrgreen:

Auteur:  Greg² [ Jeu Juil 13, 2017 9:52 pm ]
Sujet du message:  Re: Passage au banc

dmax a écrit:
PhilR a écrit:
banc sans sangles



Il y a pas de banc sans sangle, il y a juste des opérateurs qui sont ok de prendre le risque de mettre l auto dans le mur devant :mrgreen:

Et de faire une mesure merdique car sans les sangles, y'a un gros paquet de hp qui partent en glissement des roues...

Auteur:  PhilR [ Lun Juil 17, 2017 5:28 pm ]
Sujet du message:  Re: Passage au banc

Le banc qu'ils utilisent est à fixation hydraulique. Je suis pas sépcialiste mais la voiture ne bougeait pas dans les rouleaux tellement elle était basse dans ceux-ci.

De plus si tu dis que sans les sangles on perd des hp cela veut dire que je suis à plus de 178ch ?

Curieux de voir la différence avec le compresseur même si je suis bien conscient que 220ch sera le maximum

Page 3 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/