Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 7:29 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivant
Elise S1 Sport 160 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Oct 29, 2010 9:30 am
Messages: 18
Message Re: Elise S1 Sport 160
:ugeek: Exact 1969 c'est plutot la E ou une T...... Avant d'acheter la lotus j'avais regardé du coté des flat6 ;)
Il ya 3 ans c'était entre 50K et 60K pour quelque chose de vraiment clean....enfin bref

_________________
Elise Sport111/ Exige S/ Elise Sport160


Mar Nov 02, 2010 1:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Elise S1 Sport 160
combien pour un jeux de jantes victory dans 15 ans? :mrgreen:
si il y a bien un truc qui sera un cauchemard a trouver et qui est indispensable a l originalite de la voiture...


Mar Nov 02, 2010 1:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 672
Message Re: Elise S1 Sport 160
certaines pièces vaudront de l'or, mais la cote sera quand même moins importante que pour une berlinette ou toutes autres sportives anciennes avec un historique en course !


Mar Nov 02, 2010 1:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 12:36 am
Messages: 75
Message Re: Elise S1 Sport 160
The speed merchant a écrit:
:ugeek: Exact 1969 c'est plutot la E ou une T......


Oui, ou même une S mais en 2 litres. Ca faisait quand même tout de suite 170 ch. Il y a plus de 40 ans...

dmax a écrit:
combien pour un jeux de jantes victory dans 15 ans? :mrgreen:
si il y a bien un truc qui sera un cauchemard a trouver et qui est indispensable a l originalite de la voiture...


Ben si c'est comme les fuchs, vaudra mieux les mettre à la banque (quoi qu'au rythme où vont les choses, je ne sais pas si une banque sera l'endroit le plus sûr dans 15 ans, mais je m'égarre :mrgreen: )

_________________
http://www.ArtSpeedGallery.com - Manufacture d'émotions


Mar Nov 02, 2010 1:55 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Elise S1 Sport 160
gregus a écrit:
certaines pièces vaudront de l'or, mais la cote sera quand même moins importante que pour une berlinette ou toutes autres sportives anciennes avec un historique en course !


Meme si pour certaines voiture, le cote course a une influence importante sur la cote, ce n est pas forcement le cas de toutes les autos qui cotent fort.
Des resultats ne donnent aussi en soi aucune guarantie...pas sure qu une citroen C4 vaudra un jour grad chose par exemple :mrgreen:
Si tu prends le cas de la berlinette je crois par exemple, que si elle etait simplement Renault, et pas Alpine, ca changerait deja beaucoup a la cote, et de ce cote la Lotus part deja quand meme avec un bon badge dessus...

on verra :)


Mar Nov 02, 2010 2:17 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 12:36 am
Messages: 75
Message Re: Elise S1 Sport 160
dmax a écrit:
pas sure qu une citroen C4 vaudra un jour grad chose par exemple


Bon, ça j'aurais pas osé :lol:
Quelle chance aussi que Jacky Ickx n'ait jamais réussi à imposer la Samara au Dakar :mrgreen:

Je ne compare en aucun cas nos petites Elise avec ces monstres sacrés, mais il y a quantité de voitures pour lesquelles la cote s'affole alors que leur palmarès sportif n'est pas époustouflant (Miura, Dino 246 GT, ...). Pour cette dernière, rappelons-nous qu'il y a 10-15 ans c'était la "même pas Ferrari" qu'aucun tiffoso ne voulait...

Ce qui est sûr en revanche, c'est que l'Elise restera pour toujours un exemple de fin de race. Celle de l'automobile passion sans concession (si on en croit les débats parfois houleux entre S1 et S2, que dire par rapport à la production auto sportive actuelle...).

Mais surtout je ne comprends pas la cote actuelle pour une voiture qui amène autant de plaisir de conduite pour un coût d'utilisation si faible. Bon, c'est vrai que la cours de la £ a un peu réorienté les choses, parce que pour avoir suivi les annonces pendant une petite dizaine d'années, la cote ne bougeait pas.
Comme on me l'a déjà dit, c'est vrai que c'est un tape cul, c'est vrai qu'on emmène pas sa maîtresse un peu snob en weekend thalasso en Elise (quoiqu'au moins ça servirait à qqchose :mrgreen: )
Mais avoir autant de plaisir de conduire pour le prix d'une twingo d'occasion, j'avoue que qqchose m'échappe...

_________________
http://www.ArtSpeedGallery.com - Manufacture d'émotions


Mar Nov 02, 2010 3:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 672
Message Re: Elise S1 Sport 160
tu as bien raison, entre une megane rs et une lotus, le choix est vite fait, néanmoins faut voir que dorénavant en UK, les beaux modèles partent quand même facilement 4k£ de plus que l'année d'avant et les très très beaux exemplaires sont intouchables par un particulier, 5500000 importateurs sont dessus avant nous, pour nous les revendre 8k€ de plus :mrgreen:


Mar Nov 02, 2010 5:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am
Messages: 634
Localisation: Bornem
Message Re: Elise S1 Sport 160
Si quelq'un cherche encore...
http://www.classicandracecars.co.uk/elise160.html


Lun Nov 08, 2010 2:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Déc 27, 2009 10:29 am
Messages: 83
Message Re: Elise S1 Sport 160
souvent des belles aussi de ce côté comme ces 111s:

http://www.lmsc.info/lotus/elise-111s-1 ... s-394.html
http://www.lmsc.info/lotus/superbe-elis ... --414.html

... par contre aucune idée des tarifs pratiqués...


Lun Nov 08, 2010 6:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 672
Message Re: Elise S1 Sport 160
il vendait une 111s convertie 22mkm 34k€ :lol: :lol:


Lun Nov 08, 2010 6:31 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr