A ce stade non puisque le Brexit n est pas encore effectif .
Le risque réel se situe à divers niveau. et pas que pour les autos d occasions en fait .
Lotus par exemple bénéficie de beaucoup d exemptions pour obtenir les COC , Caterham encore plus évidemment ( pas d airbag , pas d abs etc) , ces petits arrangements ont été évidemment acceptés par l Europe grace a un lobbying anglais pour les petits constructeurs , car il n y a quasi qu a eux que ça bénéficie en Europe
Rien ne dit que ces facilités pour COC perdureront éternellement post Brexit , ce qui explique d ailleurs pourquoi gelly voit beaucoup plus « global « et que les elise et exige actuelles ne les intéresse que très peu .
Niveau occasion , le risque il est au niveau des équivalences des documents , puisque la aussi pour l instant le V5 est accepté comle un autre certif d immat européen , alors que les anglais ne l ont jamais adapté selon les recommandations européennes au niveau de ce qui figure dessus .
Cette tolérance pour un document qui n a jamais été adapté risque aussi de ne pas perdurer .