Re: Light is right - Tout n'est pas perdu
Singulièrement, il est précisé dans le dernier Motor Sport que les suspensions sont "derived from the Lotus Elise".
Egalement que les plans de la voiture sont disponibles en AutoCad sur le site reynardracingcars.com dans le but de permettre à d'autres ingénieurs ou techniciens ou fournisseurs de faire évoluer la voiture et de pouvoir produire des pièces/accessoires éventuellement plus performants grâce à la concurrence qui s'établira entre tous les fournisseurs potentiels.
C'est le concept "open source" qu'ils veulent lancer, à savoir, que les pièces pour la voiture pourront être offertes par n'importe qui (!), en pariant quand même que ce sont des gens sérieux et susceptibles de bien faire évoluer l'auto qui seront impliqués... Ils espèrent que les fournisseurs utiliseront le site officiel pour vendre leurs produits et qu'ils récupéreront une petite marge de cette manière (je ne comprends pas trop bien) mais là n'est pas le principal.
Reynard insiste qu'il s'agit d'un hobby pour lui et qu'il a financé lui-même le développement de cette voiture.
C'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de penser aux Radical en la voyant.
A part cela, tu as l'air fort pessimiste par rapport au temps qu'il fera vendredi.
Les prévisions météo parlent de ciel couvert avec peut-être l'une ou l'autre ondée mais aussi de possibles éclaircies.
http://www.meteobelgique.be/court-terme.htmlJ'essaierai de passer à Mettet dans l'après-midi de toute façon.