Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 12:15 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Exige S1 spéciale aux enchères 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Exige S1 spéciale aux enchères
Elle ne s était pas vendue.
Le prix de réserve était de 37500 ce qui faisait avec les frais etc à peu près annoncé maintenant .

https://www.silverstoneauctions.com/eve ... -chassis-1


Mer Juil 03, 2019 10:56 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 02, 2014 11:15 am
Messages: 133
Message Re: Exige S1 spéciale aux enchères
dmax a écrit:
Elle ne s était pas vendue.
Le prix de réserve était de 37500 ce qui faisait avec les frais etc à peu près annoncé maintenant .

https://www.silverstoneauctions.com/eve ... -chassis-1


Merci pour les infos! ;)
La configuration et l'historique de la voiture sont effectivement exceptionnels...


Mer Juil 03, 2019 11:11 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Exige S1 spéciale aux enchères
Elle est terrible en orange


Mer Juil 03, 2019 11:56 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juil 07, 2011 12:03 pm
Messages: 260
Localisation: Liège-Ardennes
Message Re: Exige S1 spéciale aux enchères
Elle est remise en vente ? je ne vois pas de prix.

_________________
Lotus Elise sport 160


Jeu Juil 04, 2019 1:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 02, 2014 11:15 am
Messages: 133
Message Re: Exige S1 spéciale aux enchères
J'ai mis le lien à la page précédente, 45750£ ;)


Sam Juil 06, 2019 1:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 02, 2014 11:15 am
Messages: 133
Message Re: Exige S1 spéciale aux enchères
L'annonce avait disparue avant de revenir il y a quelques semaines. Ça fait donc plus de 6mois qu’elle est en vente, je comprends pas :shock: vu le prix actuel de la livre ça donne envie... faut peut être se dépêcher avant le brexit
dmax a écrit:
et comme un jour j aimerais bien une V6 et que de toutes les V6 c est le roadster que je préfère, je fantasme parfois a l idée de retrouver celle immatriculée AU13BHO, qui etait une des 2 autos de presses LHD, BRG, qui au final a été renvendue par Marcassus qui l avait rachetée a l usine et qui doit probablement etre quelque part en France, peut etre avec un proprio qui ignore tout de son historique presse :D


Qu’est ce que tu aimes tant sur le roadster? Perso je n’ai jamais accroché, je trouve l'arrière très massif sans l’aileron. Il y avait aussi une voiture usine bleue avec l’intérieur full beige (AU13BHN), d’habitude j’adore cette combo mais là ça faisait très cheap je trouve. Chez Lotus Wallonie un moment vous n’aviez pas le coupé BRG qui avait servi aux essais presse UK (dont la vidéo de Chris Harris)?


Lun Sep 30, 2019 12:53 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 672
Message Re: Exige S1 spéciale aux enchères
Moi je devais acheter une en Suisse avec les frais qui vont avec, honnêteme,t l'exige s1 est un PYHTE, mais après les perfs et le coût d'entretien sont un frein par rapport à une elise s1.


lotus n'est pas une marque à spéculation et aujourd'hui les exige s1 a 60-70ke, c'est du rêve c’est invendable pour le moment, suffit de voir la chrome orange des enchères ...


Lun Sep 30, 2019 1:34 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Exige S1 spéciale aux enchères
aladu a écrit:
L'annonce avait disparue avant de revenir il y a quelques semaines. Ça fait donc plus de 6mois qu’elle est en vente, je comprends pas :shock: vu le prix actuel de la livre ça donne envie... faut peut être se dépêcher avant le brexit

Qu’est ce que tu aimes tant sur le roadster? Perso je n’ai jamais accroché, je trouve l'arrière très massif sans l’aileron. Il y avait aussi une voiture usine bleue avec l’intérieur full beige (AU13BHN), d’habitude j’adore cette combo mais là ça faisait très cheap je trouve. Chez Lotus Wallonie un moment vous n’aviez pas le coupé BRG qui avait servi aux essais presse UK (dont la vidéo de Chris Harris)?


moi c est justement la ligne :)
bien plus pure que le coupé.

La BRG est celle dont je parlais.


Mar Oct 01, 2019 9:06 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Exige S1 spéciale aux enchères
gregus a écrit:
Moi je devais acheter une en Suisse avec les frais qui vont avec, honnêteme,t l'exige s1 est un PYHTE, mais après les perfs et le coût d'entretien sont un frein par rapport à une elise s1.


lotus n'est pas une marque à spéculation et aujourd'hui les exige s1 a 60-70ke, c'est du rêve c’est invendable pour le moment, suffit de voir la chrome orange des enchères ...



Tout a fait, une bonne exige c est dans les 50.000 la valeur d échange actuelle.
Par contre, on parle d auto qui ont quasi 20 ans et produites en petites series, l'intérêt est le coté un peu collector du truc, il y a plus personne qui va acheter une exige a 50.000 pour la matraquer sur circuit, donc les critères d achat objectifs ne sont plus vraiment de mise.
une auto VHPD coute moins cher a l entretien qu un ZZR a 260 cv....


Mar Oct 01, 2019 9:11 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 672
Message Re: Exige S1 spéciale aux enchères
C’est exactement cela, pour moi une exige s1 c'est 50-55k€ en LHD suivant état et couleur, c'était d'ailleurs mon prix de revient global hors entretien/casse du vphd pour celle là en 216

Image

Elle est en vente chez PHG depuis 3ans avec +25k, soit 78-80ke, INVENDABLE faut arrêter, du moins pour le moment


Mar Oct 01, 2019 10:32 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr