Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:04 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
[Roadtrip Pyrénées] Les endroits immanquables selon vous? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juin 22, 2017 10:25 am
Messages: 240
Localisation: Liège
Message Re: [Roadtrip Pyrénées] Les endroits immanquables selon vous?
Petit update pour vous informer de la progression :D A une semaine du départ l'itinéraire progresse :mrgreen:

Les grandes lignes sont tracées, reste plus qu'à fignoler et à trouver les campings à proximité ! D'ailleurs si vous connaissez un site qui reprend les camping espagnoles ça m'intéresse.

Sinon je me tâte à bivouaquer cette année, en laissant la voiture sur un parking à proximité prévu pour. Certains ont déjà tenté l'expérience?
Je suis mitigé quant à l'idée de laisser la petite toute une nuit/journée en plein milieu de la pampa le temps des randonnées/bivouac :oops:


Pièces jointes:
ItiPyre.png
ItiPyre.png [ 97.79 Kio | Consulté 3175 fois ]

_________________
Lotus Elise MkII
2004 LHD / Rover K-Series 1.8 120cv / Storm Titanium / Sports Tourer
Jeu Août 09, 2018 9:33 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: [Roadtrip Pyrénées] Les endroits immanquables selon vous?
je sais commenté qu a partir du jour 4 car on etait resté plutot de ce coté.
du coté du parc d Ordesa c etait super, tu peux franchement tournicoter un peu par la sans etre déçu. On était descendu par la 138 et fait une boucle par une super petite route qui repartait vers buerba et Fanlo et c est a partir de la que nous ont etait redescendu vers Saragosse en passant par Bardenas , je suppose que t as checké, et Bardenas c est juste sublime, pas tellement a rouler, mais c est top dépaysement, c est our moi un non send de faire les Pyrénées et de ne pas descendre jusque la:)

en remontant on est aussi repassé par le coin coté San Juan et dans ce coin la tu peux aussi franchement éviter la route principal pour te perdre dans les toutes petites routes, certaines n étaient pas en etat nickel mais il y avait aussi de quoi bien profiter dans ce coin la.


Jeu Août 09, 2018 11:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: [Roadtrip Pyrénées] Les endroits immanquables selon vous?
STR a écrit:

Sinon je me tâte à bivouaquer cette année, en laissant la voiture sur un parking à proximité prévu pour. Certains ont déjà tenté l'expérience?
Je suis mitigé quant à l'idée de laisser la petite toute une nuit/journée en plein milieu de la pampa le temps des randonnées/bivouac :oops:


niveau camping bivouaque, tu as l application park4night dispo pour iPhone qui peut te renseigner sur les emplacements que tu peux trouver, avec des commentaires de ceux qui y sont passé.

niveau de l auto en elle meme, je vois pas de risque a la laisser, il faut juste rien laisser de précieux dedans car c est pas exactement l auto la mieux protégée pour qui veut prendre un truc dedans.


Ven Août 10, 2018 12:30 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juin 22, 2017 10:25 am
Messages: 240
Localisation: Liège
Message Re: [Roadtrip Pyrénées] Les endroits immanquables selon vous?
@dmax : Merci pour le tuyau, je vais checker l'appli ça a l'air intéressant ;)
Sinon pour le fait de la laissée seule, c'est juste que je suis un peu papa poule :mrgreen: Toujours peur qu'il lui arrive une bricole ou qu'un jaloux passe par là.

@Haya : Je prends note de tes noms de villages :D J'ai justement mis au point l'itinéraire des Bardenas hier, j'ai même prévu d'emprunter la route qui les traverse ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais bon, on va tenter :lol:
Pour le reste de l'itinéraire c'est en cours, côté français je suis principalement la route des cols. Côté espagnole on improvise :D Comme je le disais précédemment, on le fait un peu plus posé cette année. Où l'an passé on faisait 5-6h de route par jour, cette année on mise plutot sur 2-3 histoire de s'aventurer d'avantage en rando.

Par contre j'ai vu que Tyre avait eu quelques soucis d'intégration avec Google, je le trouve un rien moins performant qu'avant :/


Pièces jointes:
Bardenas.PNG
Bardenas.PNG [ 746.22 Kio | Consulté 3130 fois ]

_________________
Lotus Elise MkII
2004 LHD / Rover K-Series 1.8 120cv / Storm Titanium / Sports Tourer
Ven Août 10, 2018 8:51 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr