Auteur |
Message |
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Evo a 20 ans...Richard Meaden choisit sa preferée
d un gars qui a essayé absolument tout ce qui est sorti ces 20 dernieres années et qui n a plus rien a gagner a favoriser une marque plus qu une autre. S1 power
|
Mar Fév 20, 2018 1:35 pm |
|
|
gregus
Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am Messages: 674
|
Re: Evo a 20 ans...Richard Meaden choisit sa preferée
j'aimerai bien en essayer une
|
Mar Fév 20, 2018 7:00 pm |
|
|
yellow111
Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm Messages: 834
|
Re: Evo a 20 ans...Richard Meaden choisit sa preferée
Coup de génie qu a été la s1 quand même. Il y a plus trop de doute que ça devient une vraie classique , à garder
|
Mer Fév 21, 2018 10:36 am |
|
|
Jicé
Inscrit le: Mar Jan 19, 2016 9:27 pm Messages: 208 Localisation: Bruxelles
|
Re: Evo a 20 ans...Richard Meaden choisit sa preferée
Si il cite la S1 Sport 135 plutôt que la 160, je suppose qu'il y a une raison.
La 135, c'est vraiment mieux que la 160 ?
_________________ Elise S3 CR - Artic White - Echappement Stage 1 & boîte à air Cup
|
Mer Fév 21, 2018 11:56 am |
|
|
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: Evo a 20 ans...Richard Meaden choisit sa preferée
La S160 est une auto trop spécifique au niveau caractère, que pour pouvoir etre recommandée "largement". Beaucoup de personnes a la conduite ne pourraient pas s'habituer a une S160, la ou une S135 a un caractère nettement plus utilisable de toutes les façons. La S135 est pour cette raison très souvent citée comme la variante la plus complète, un peu plus de gnac que la 120 tout en restant tres facile de caractère. maintenant ca va un peu dependre aussi de chacun des pays etc. Par exemple en France, c est la 111S qu ils recherchent alors que ni en UK, ni en belgique, ni nulle part en fait ce n est pas un modele particulièrement recherché. mais de fait une S135 complètement en config origine, c est pour moi franchement collector; c est une version moteur/boite sympa; il y a les sieges spécifiques, le gris spécifique.
|
Mer Fév 21, 2018 12:51 pm |
|
|
gilles.sc81
Inscrit le: Lun Mars 20, 2017 5:02 pm Messages: 76
|
Re: Evo a 20 ans...Richard Meaden choisit sa preferée
C'est quoi ces tiges et ce gris spécifiques ? Je pensait que c'était une 120 normale avec juste la prépa moteur. Elle avait la boite de la 120 cv ou celle de la 111S ? Gilles
_________________ Mon Elise S1 new mustard
|
Mer Fév 21, 2018 1:27 pm |
|
|
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: Evo a 20 ans...Richard Meaden choisit sa preferé
Je voulais écrire «sièges » Le gris spécial c était le Quick silver, qui est un gris avec un peu de bleu clair dedans. Elle avait aussi la boîte courte de la 111s qui est point important du package .
|
Mer Fév 21, 2018 1:35 pm |
|
|
aladu
Inscrit le: Sam Août 02, 2014 11:15 am Messages: 133
|
Re: Evo a 20 ans...Richard Meaden choisit sa preferée
J'ai toujours aimé cette petite 135, une des rares série spéciale qui associe tant une identité visuelle (couleur spécifique, sièges, volant) que mécanique (culasse, aac, boite B4BP). Un vrai collector, au même titre qu'une 160. Il y en a une à vendre en Allemagne depuis quelques semaines, elle n'a pas l'air des plus fraîche...
Quelqu'un sait si il y a une différence entre les 50 premières produites (sans COC, numérotées je pense) et la 2eme fournée de 30-40ex de 1999? Je parle bien des vraies 135 et pas du kit 135 usine. De temps en temps le "3" de l'autocollant latéral "sport 135" est bleu, et parfois rouge, une lien avec ces 2 séries?
|
Mar Juil 10, 2018 8:29 am |
|
|
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: Evo a 20 ans...Richard Meaden choisit sa preferée
| | | | aladu a écrit: J'ai toujours aimé cette petite 135, une des rares série spéciale qui associe tant une identité visuelle (couleur spécifique, sièges, volant) que mécanique (culasse, aac, boite B4BP). Un vrai collector, au même titre qu'une 160. Il y en a une à vendre en Allemagne depuis quelques semaines, elle n'a pas l'air des plus fraîche...
Quelqu'un sait si il y a une différence entre les 50 premières produites (sans COC, numérotées je pense) et la 2eme fournée de 30-40ex de 1999? Je parle bien des vraies 135 et pas du kit 135 usine. De temps en temps le "3" de l'autocollant latéral "sport 135" est bleu, et parfois rouge, une lien avec ces 2 séries? | | | | |
Il n’y a pas de logo d origine avec du rouge. Les50 premières ne sont pas numérotées non plus. Les sVA avat un cata d origine que n avait pas les suivantes, les suivantes avaient les jantes 111s et les sva les awis.
|
Mar Juil 10, 2018 11:32 am |
|
|
gregus
Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am Messages: 674
|
Re: Evo a 20 ans...Richard Meaden choisit sa preferée
c'est un peu débile finalement ces sva wvta, lotus pourrait faire un effort
|
Mar Juil 10, 2018 1:01 pm |
|
|