Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:37 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivant
Actualité Lotus 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Actualité Lotus
STR a écrit:
[
Si on compare les trends des deux marques, j'ai envie de dire que ta courbe concernant l'Evija est une petite victoire :lol:



tu peux comparer "Lotus Elise" a "tesla roadster" , tu peux constater alors que la marque "Elise" a pour l instant probablement plus de valeur que la marque "Lotus" seule.


Lun Jan 25, 2021 6:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juin 22, 2017 10:25 am
Messages: 240
Localisation: Liège
Message Re: Actualité Lotus
En effet ! Belle notoriété !

Je faisais juste l'avocat du diable, je trouve simplement que leurs choix me semblent cohérents dans une certaine démarche. On sent bien la volonté du halo dans leur dernier visuel.

Mais personnellement c'est une autre histoire et là je te rejoins complètement, je ne pense pas que les lotus à venir m'interesseront de près ou de loin, mais étant amateur "d'anciennes" lotus, je ne suis pas sûr de faire partie de leur cible encore une fois.

Hors sujet, mais avons nous des estimations de poids pour le roadster tesla? L'info m'intéresse

_________________
Lotus Elise MkII
2004 LHD / Rover K-Series 1.8 120cv / Storm Titanium / Sports Tourer


Lun Jan 25, 2021 8:56 pm
Profil

Inscrit le: Ven Mars 22, 2013 3:20 pm
Messages: 365
Message Re: Actualité Lotus
Il semblerait que la nouvelle Elise sera la dernière non full électrique avant le 100% électrique chez Lotus.
Franchement quand on voit les petits 3 cylindres Volvo d'1,5l de 190ch (B3154T5) pourquoi pas ? :-)

Ou alors en Toyota, le 3 cylindres de la nouvelle Yaris (G16E-GTS)


Lun Jan 25, 2021 10:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Actualité Lotus
PhilR a écrit:
Il semblerait que la nouvelle Elise sera la dernière non full électrique avant le 100% électrique chez Lotus.
Franchement quand on voit les petits 3 cylindres Volvo d'1,5l de 190ch (B3154T5) pourquoi pas ? :-)

Ou alors en Toyota, le 3 cylindres de la nouvelle Yaris (G16E-GTS)



Il n y aura pas de nouvelle Elise.


Lun Jan 25, 2021 10:37 pm
Profil

Inscrit le: Ven Mars 22, 2013 3:20 pm
Messages: 365
Message Re: Actualité Lotus
Je voulais dire la remplaçante de l'Elise.
Sujet ouvert ici : Type 131


Jeu Jan 28, 2021 11:44 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 831
Message Re: Actualité Lotus
Et le CEO viré ils font jamais long feu :shock:


Sam Jan 30, 2021 10:30 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Actualité Lotus
yellow111 a écrit:
Et le CEO viré ils font jamais long feu :shock:



c est surtout le signe que la stratégie global est decidéé chez Geely et que le CEO lotus n est qu un "exécutiv", qui est surtout la pour laisser un anglais dans la vitrine de la boutique afin de faire marque artisanale anglaise :)


Sam Jan 30, 2021 4:32 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm
Messages: 1401
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: Actualité Lotus
Citer:
c est surtout le signe que la stratégie global


C'est très souvent comemcela que cela se passe dans tous les domaines : BBL racheté par ING > Centre de d"cisionglisse à Amsterdam (je me souviens d'un meeting où un contrevenant m'avait dit "Never Forget who bought who ? ....Understand ?
Fortis > Centre de décision à Paris
Dexia Asset Management > Candriam (New York Life Insurance)

Par contre la décision de tout passer à l'électrique me semble être utopique. Je revois encore une file de quelques Tesla sur une aire de repos en France devant la borne de rechargement qui était hors service......

L'avenir est il vraiment tout électrique ?

_________________
Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport
MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)


Ven Fév 05, 2021 12:37 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Sep 19, 2010 9:36 pm
Messages: 361
Localisation: Bruxelles
Message Re: Actualité Lotus
Stephane a écrit:
Citer:
c est surtout le signe que la stratégie global


C'est très souvent comemcela que cela se passe dans tous les domaines : BBL racheté par ING > Centre de d"cisionglisse à Amsterdam (je me souviens d'un meeting où un contrevenant m'avait dit "Never Forget who bought who ? ....Understand ?
Fortis > Centre de décision à Paris
Dexia Asset Management > Candriam (New York Life Insurance)

Par contre la décision de tout passer à l'électrique me semble être utopique. Je revois encore une file de quelques Tesla sur une aire de repos en France devant la borne de rechargement qui était hors service......

L'avenir est il vraiment tout électrique ?


A mon avis, le passage à l'électrique c'est le fruit de la démagogie et de l'opportunisme politique, sans un réel impact environamental, mais finalement cela pourrait avoir du sens plus sur une sportive à usage ludique que sur une voiture à usage familial.

_________________
Exige S2 MY2004 RHD Chrome orange, stock + soft top


Ven Fév 05, 2021 7:34 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am
Messages: 802
Localisation: Chastre
Message Re: Actualité Lotus
Pizblu a écrit:
Stephane a écrit:
Citer:
c est surtout le signe que la stratégie global[/quot

A mon avis, le passage à l'électrique c'est le fruit de la démagogie et de l'opportunisme politique, sans un réel impact environamental, mais finalement cela pourrait avoir du sens plus sur une sportive à usage ludique que sur une voiture à usage familial.

Le passage à l'électrique est uniquement imposé par les normes européennes. Maintenant une voiture full électrique sur un circuit c'est combien de tours à fond ??? Sans oublier 3 à 400 kg en plus, ou est le plaisir ???

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire

Jaguar F-Type V6 2015
Lotus Evora 2009


Ven Fév 05, 2021 7:48 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr