Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:50 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Urgent lotus Elise deuce ported bloquees 
Auteur Message

Inscrit le: Jeu Mars 05, 2015 10:57 pm
Messages: 203
Message Urgent lotus Elise deuce ported bloquees
Salut a tous
Grosse mesaventure dans Norte periple. arrive a Milan' la porte conducteur s'est également bloqué j'entends par là que le loquet fonctionne toujours avec la télécommande mais que le bouton extérieur pousse dans le vidé'´´ la porte avait deja le problème à la prise du véhicule nous voici donc complètement bloqué et capoté.

Quelqu'un une solution d'urgence ?


Sam Août 20, 2016 6:59 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Urgent lotus Elise deuce ported bloquees
Es tu sure que tu n as pas simplement fermer la serrure a la clef? La fente de la serrure est dans quel sens?


Sam Août 20, 2016 8:56 pm
Profil

Inscrit le: Jeu Mars 05, 2015 10:57 pm
Messages: 203
Message Re: Urgent lotus Elise deuce ported bloquees
Il s'agit ici d'un truc spécial où la télécommande combinée à une action sur la clé semble annihiler le fonctionnement du poussoir.

J'ai pu finalement débloquer la portière conducteur dans la soirée en cherchant, difficilement, le manuel d'une elise et ils parlent d'un fonction "valet", enfin bref j'ai beaucoup chipoté entre poussoir doublement enfoncé et tourné d'un quart et çà s'est débloqué.

Je n'ai pas encore fait de même pour la porte passager mais là Sixt n'a qu'à se débrouiller, après tout, ils me l'ont fournie comme celà et m'ont fait perdre une heure 30 dans ma soirée de Milan...


Mar Août 23, 2016 11:35 pm
Profil Site Internet

Inscrit le: Jeu Mars 05, 2015 10:57 pm
Messages: 203
Message Re: Urgent lotus Elise deuce ported bloquees
Aujourd'hui c'était le coffre qui ne voulait plus s'ouvrir heureusement après quelques tentatives et tapotements il a fini par sauter sur son ressort, ce soir c'est la télécommande qui ne répond plus la voiture ne se ferme plus et est garée dans le parking de l'hôtel.... on parle d'une Elise de 2015/16 en Sport 220 avec 11.000km au compteur...si j'ajoute à çà le recouvrement du poste airco qui se décolle, la garniture de porte conducteur qui baille avec un bruit de grésillement qui en sort, çà commence à faire bcp pour une voiture si récente :)

Par contre bonne nouvelle : la boîte fonctionne admirablement bien à la marche arrière près :) Bien meiux que la CR essayée :)


Mar Août 23, 2016 11:45 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr