bend
https://bend.be/

Conversion Honda K 20 sur S1
https://bend.be/viewtopic.php?f=2&t=3052
Page 2 sur 3

Auteur:  Bu1979 [ Ven Mars 25, 2016 7:05 am ]
Sujet du message:  Re: Conversion Honda K 20 sur S1

vood a écrit:
Vous trouvez que le prix est justifié :?:

Et puis qui voudrait cuberdons jaunes :lol:


Je ne connais pas cette auto , mais par rapport à la prepa (plus de 300cv , baquets, chassis etc ...) , c'est une auto qui s'approche des 60k euros en tout

Auteur:  ratmbe [ Dim Mars 27, 2016 5:45 pm ]
Sujet du message:  Re: Conversion Honda K 20 sur S1

komo-tec vend ça pour l'instant: http://lotus-am-ring.de/verkauf.php

Auteur:  yellow111 [ Dim Mars 27, 2016 8:22 pm ]
Sujet du message:  Re: Conversion Honda K 20 sur S1

Bu1979 a écrit:
vood a écrit:
Vous trouvez que le prix est justifié :?:

Et puis qui voudrait cuberdons jaunes :lol:


Je ne connais pas cette auto , mais par rapport à la prepa (plus de 300cv , baquets, chassis etc ...) , c'est une auto qui s'approche des 60k euros en tout


Pour moi qui ai une petite elise 100% d origine, quels postes principaux font arriver le montant final de ce genre de preparation a plus de 60.000 euros??

Auteur:  Bu1979 [ Dim Mars 27, 2016 10:40 pm ]
Sujet du message:  Re: Conversion Honda K 20 sur S1

Tres simple .. ce genre de swap chez un pro , c'est entre 15 et 20k euros deja .. donc + le prix de l'auto (ca depends , une RHD ou LHD ? le prix sera egalement different) t'es deja à 40k .. ensuite , tous le chassis ... bonne jantes 3k euros , suspats : entre 1500eur et 4k euros , des disques de freins et etriers majorées 2k, bon plaquettes et durites avia , triangles refaits et rotules/silent blocs etc à neuf ... encore un billet de 2k
Apres tu as l'interieur , de beau sieges baquets carbone : 2k euros la paire ... voila t'es deja à 55k euros sans avoir rouler l'auto

Auteur:  ratmbe [ Lun Mars 28, 2016 10:47 am ]
Sujet du message:  Re: Conversion Honda K 20 sur S1

attention avec se genre de swap chez nousv(Belgique) si tu veux toujours rouler sur la route, bonjour les pépins en cas de gros accidents, controle technique etc... tu dois envisager de rouler que sur circuit pratiquement avec ça sauf exception.

Par contre ça marche sévère.

Auteur:  hayabusa [ Lun Mars 28, 2016 4:24 pm ]
Sujet du message:  Re: Conversion Honda K 20 sur S1

Bu1979 a écrit:
Tres simple .. ce genre de swap chez un pro , c'est entre 15 et 20k euros deja .. donc + le prix de l'auto (ca depends , une RHD ou LHD ? le prix sera egalement different) t'es deja à 40k .. ensuite , tous le chassis ... bonne jantes 3k euros , suspats : entre 1500eur et 4k euros , des disques de freins et etriers majorées 2k, bon plaquettes et durites avia , triangles refaits et rotules/silent blocs etc à neuf ... encore un billet de 2k
Apres tu as l'interieur , de beau sieges baquets carbone : 2k euros la paire ... voila t'es deja à 55k euros sans avoir rouler l'auto


c'est impressionat comme budget, mais j imagine le niveau perf au niveau d'autos beaucoup plus cheres.

Auteur:  dmax [ Lun Mars 28, 2016 5:37 pm ]
Sujet du message:  Re: Conversion Honda K 20 sur S1

hayabusa a écrit:
Bu1979 a écrit:
Tres simple .. ce genre de swap chez un pro , c'est entre 15 et 20k euros deja .. donc + le prix de l'auto (ca depends , une RHD ou LHD ? le prix sera egalement different) t'es deja à 40k .. ensuite , tous le chassis ... bonne jantes 3k euros , suspats : entre 1500eur et 4k euros , des disques de freins et etriers majorées 2k, bon plaquettes et durites avia , triangles refaits et rotules/silent blocs etc à neuf ... encore un billet de 2k
Apres tu as l'interieur , de beau sieges baquets carbone : 2k euros la paire ... voila t'es deja à 55k euros sans avoir rouler l'auto


c'est impressionat comme budget, .


il peut y avoir des variantes, et évidemment le niveau "de finition" voulu va facilement influencer de 5-6000 euros.
mais de fait pour avoir du tres velu, sauf evidemment a faire en grande partie toi meme, le poste 15-20.000 pour moteur /boite, tu y es tres vite, en en chassis/freins, tu passeras tres vite 10.000 aussi.

c est pas sot en soit si on plannifie de garder l'auto longtemps, a revendre évidemment, on recupere jamais qu une partie de l investissement.

Auteur:  Bu1979 [ Lun Août 07, 2017 3:23 am ]
Sujet du message:  Re: Conversion Honda K 20 sur S1

Je ne sais pas ou en est turbocat avec son envie de posséder une k20, mais si tu n'est pas encore décider, pour 3 fois moins cher à l'achat tu vas aussi vite qu'une 997 gt3 :-), à Spa

https://www.youtube.com/watch?v=B8scQFT ... ture=share

Auteur:  TurboCat [ Lun Août 07, 2017 10:38 am ]
Sujet du message:  Re: Conversion Honda K 20 sur S1

Bu1979 a écrit:
Je ne sais pas ou en est turbocat avec son envie de posséder une k20, mais si tu n'est pas encore décider, pour 3 fois moins cher à l'achat tu vas aussi vite qu'une 997 gt3 :-), à Spa

https://www.youtube.com/watch?v=B8scQFT ... ture=share


Bhen je suis resté en S3 jaune ;-)

Auteur:  dmax [ Lun Août 07, 2017 11:44 am ]
Sujet du message:  Re: Conversion Honda K 20 sur S1

Aucun doute que ça marche bien, par contre pas sure que les pilotes de GT3 en track day soient les références les plus crédibles :)

Les montages et prépare de chez HPE en uk,sont de plus en plus terribles, il est a quasi 300 cv en atmo, nettement plus sympa que les versions compressées.

Page 2 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/