Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 1:44 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Suspension 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Fév 18, 2014 9:00 pm
Messages: 41
Message Suspension
Salut à tous,

J'ai besoin de l'avis de ceux qui ont l'expérience des Gaz Gold Pro sur leur S1.

Je me suis décidé à virer les Koni pour mettre autre chose et j'hésite.

J'ai kit de Gaz Gold Pro que je souhaiterai éventuellement placer en faisant un réglage pour routes ouvertes. J'ai peur que ce soit trop dur et que ça ne claque dans tous les sens à avoir l'impression de perdre un morceau à chaque bosse, trou ou casse vitesse, et alors quid de la tenue de route, est-ce bien, est-ce super ou est-ce génial.

D'autre part j'ai bien envie d'acheter une kit de Bilstein de S2 mais même questions à propos de la tenue de route.

A vos claviers pour m'orienter, Merci.


Dim Fév 07, 2016 12:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: Suspension
J'avais des Gaaz sur l'auto quand je l'ai eue mais ils etaient rincés. Sur les forums ils n ont pas forcément bonne réputationmais je ne connais la gamme actuelle.
Les bilstein S2 sont souvents appréciés pour un usage route.


Dim Fév 07, 2016 3:19 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Fév 01, 2014 6:29 pm
Messages: 659
Message Re: Suspension
Perso, j'ai changé mes Bilstein contre des Quantum en aout dernier.
Lorsque j'ai récupéré mon auto, j'avais l'impression de conduire une autre voiture. Quelle différence de comportement, t'es littéralement collé à la route!
Ce sentiment est certainement amplifié par la monte de ZZR et d'une barre stab raçing, mais tout de même !
J'ai replacé les Bilstein pour le passage au CT. C'est effectivement plus confortable, mais pour un usage orienté track day, je ne regrette en rien le Quantum.
J'exploite un réglage différent selon que je roule sur circuit ou sur piste et je trouve cela correcte. Le plus handicapant reste sans doute la hauteur de caisse qui nécessite plus d'attention sur route endomagée, mais elle reste elle aussi réglable après tout et rien n’empêche d'exploiter une hauteur mi piste mi route...


Dim Fév 07, 2016 6:14 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr