Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:23 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
avis achat exige V6 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm
Messages: 564
Localisation: Liège
Message Re: avis achat exige V6
Greg² a écrit:
jimnerva a écrit:
laudri a écrit:
Bonjour à tous, à la suite de la vente de ma Donk, je serai bien tenté par une exige v6 d'occasion.
C'est pourquoi, j'ai besoin de vos lumières.
Quels sont les points sensibles à vérifier ?
Entre un millésime 2013 et 2015, Y a-t-il eu des améliorations techniques ou modifications ?
Quels packs choisir ?
Merci d'avance

Quel usage?
Coupé ou Roadster?
Pourquoi d'occasion?
A ces prix là, tu vas te contenter de reprendre une configuration choisie par un autre alors que tu pourrais l'avoir exactement comme tu la veux pour un peu plus cher.
Regardes-moi: j'ai pris une couleur qui n'existe pas au catalogue exige (Toxic Green) et des surpiqures vertes qui elles non plus n'y sont pas.
Au delà des goûts et des couleurs, cela permet d'avoir réellement une voiture unique à ton gout pour un peu plus cher. Et avoir un véhicule unique, c'est vraiment sympa
Et puis, sur du neuf, je suis certain que si tu mets les concessions en concurrence, tu pourrais avoir un prix sympa soit sur un véhicule de stock (afin qu'ils le sortent de leur stock avant fin d'année) soit sur un véhicule à commander pour avoir une vente de plus en 2015 et gonfler leur chiffre vis à vis de Lotus UK.
Il est préférable de négocier en décembre qu'en janvier, même s'il y a des conditions salons, où ils ont un an pour faire leur chiffre d'affaire.
D'un autre côté, celles d'occasion ne se vendent pas. Elles sont là depuis des lustres. Donc, si c'est pour prendre cette direction, n'hésites pas à casser vraiment les prix car elles vont encore prendre un an dans la vue fin de ce mois.
Qu'en penses-tu?

Que ça fait longtemps que t'as pas changé de voiture et que c'est le bon moment :mrgreen:

Je viens de passer une excellente année piste avec mon Exige sans aucun pépin ou perturbation.
Elle me convient vraiment bien (oui je sais cela me fait même bizarre de l'écrire).
Donc pas de changement en 2016 pour moi :mrgreen:

_________________
http://www.jimnerva.com
Racing is life


Jeu Déc 03, 2015 9:18 am
Profil

Inscrit le: Jeu Juin 16, 2011 5:04 pm
Messages: 29
Message Re: avis achat exige V6
Bonjour, partant pour un coupé avec possibilité de passer en cabrio; (cover + pack sport ). usage routier (très peu de circuit)
Vu vos réactions, je vais donc passer dans dans une concession afin d'étudier le marché et surtout les prix ...
Merci à tous


Jeu Déc 03, 2015 4:10 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr