voila ce que ça donne sur le tunnel et la contre porte d'une elan m100
les coutures tombent bien sur les arrêtes, côté vide poche, ça "baille" moins qu'avec les originaux.
Pour les soufflets FAM et BDV, faut démonter ceux d'origine pour récupérer l'armature métallique a la base et la recoller-recoudre dans la nouvelle. Rien de bien compliqué.
Et pour les panneaux de porte, avec le bon spray de colle, ça se place très bien. Il faudra juste que je mette l'extrémité qui vient derrière la poignée sous presse avant le montage définitif car j'ai collé sur le cuir d'origine ( le support était fendu j'ai donc préféré ne pas risquer un décollage) ce qui me crée du coup une petite surépaisseur, donc ça "coince" un peu, ça ne devrait pas poser de gros souci je pense.
Pour la gaine de poignée de frein a main, je n'ai pas la pièce sous la main, donc pas de retour sur le placement pour l'instant.
Résultat plutôt positif donc.