Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:02 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
avis topgaiter uk 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm
Messages: 782
Message Re: avis topgaiter uk
voila ce que ça donne sur le tunnel et la contre porte d'une elan m100

Pièce jointe:
DSC_0698.jpg
DSC_0698.jpg [ 103.06 Kio | Consulté 7012 fois ]


Pièce jointe:
DSC_0700.jpg
DSC_0700.jpg [ 141.46 Kio | Consulté 7012 fois ]


les coutures tombent bien sur les arrêtes, côté vide poche, ça "baille" moins qu'avec les originaux.
Pour les soufflets FAM et BDV, faut démonter ceux d'origine pour récupérer l'armature métallique a la base et la recoller-recoudre dans la nouvelle. Rien de bien compliqué.
Et pour les panneaux de porte, avec le bon spray de colle, ça se place très bien. Il faudra juste que je mette l'extrémité qui vient derrière la poignée sous presse avant le montage définitif car j'ai collé sur le cuir d'origine ( le support était fendu j'ai donc préféré ne pas risquer un décollage) ce qui me crée du coup une petite surépaisseur, donc ça "coince" un peu, ça ne devrait pas poser de gros souci je pense.
Pour la gaine de poignée de frein a main, je n'ai pas la pièce sous la main, donc pas de retour sur le placement pour l'instant.
Résultat plutôt positif donc.

_________________
cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....


Mer Juil 29, 2015 2:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 24, 2014 8:07 pm
Messages: 221
Message Re: avis topgaiter uk
Ça semble très bien effectivement, merci pour les photos

_________________
Lotus Evora S 350


Mer Juil 29, 2015 6:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm
Messages: 782
Message Re: avis topgaiter uk
Bon, je viens d'achever de monter les différents "morceaux" que je leur avais commandés, et une des pièces a été coupées trop court, ça couvre a peine la pièce d'origine et impossibilité de rabattre quoi que se soit par dessous pour obtenir une finition correcte :evil:

Un petit mail chez eux ce matin avec une photo et les dimensions optimales du morceau de cuir. Après vérification sur leurs patrons, il s’avère que la coupe a effectivement été mal faite, ils s'excusent et m'en envoient une nouvelle correctement coupée dans l’après midi.
On va attendre de voir si ça arrive :mrgreen: mais la réaction est plutôt professionnelle (même pour des Anglais ;) )

_________________
cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....


Lun Sep 28, 2015 11:21 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 24, 2014 8:07 pm
Messages: 221
Message Re: avis topgaiter uk
CATACARBU a écrit:
Bon, je viens d'achever de monter les différents "morceaux" que je leur avais commandés, et une des pièces a été coupées trop court, ça couvre a peine la pièce d'origine et impossibilité de rabattre quoi que se soit par dessous pour obtenir une finition correcte :evil:

Un petit mail chez eux ce matin avec une photo et les dimensions optimales du morceau de cuir. Après vérification sur leurs patrons, il s’avère que la coupe a effectivement été mal faite, ils s'excusent et m'en envoient une nouvelle correctement coupée dans l’après midi.
On va attendre de voir si ça arrive :mrgreen: mais la réaction est plutôt professionnelle (même pour des Anglais ;) )


La boutique Ebay ne semble plus exister, aurais-tu leur site internet ?

bat

_________________
Lotus Evora S 350


Mar Déc 08, 2015 11:00 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm
Messages: 782
Message Re: avis topgaiter uk
changé de nom :?: j'ignore pourquoi...

http://stores.ebay.co.uk/J-F-CUSTOMS/_i ... =668506186

_________________
cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....


Mar Déc 08, 2015 11:18 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 24, 2014 8:07 pm
Messages: 221
Message Re: avis topgaiter uk
CATACARBU a écrit:
changé de nom :?: j'ignore pourquoi...

http://stores.ebay.co.uk/J-F-CUSTOMS/_i ... =668506186



Merci

_________________
Lotus Evora S 350


Mar Déc 08, 2015 2:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 29, 2015 7:21 am
Messages: 15
Localisation: Liège et ses environs
Message Re: avis topgaiter uk
Super ça et merci pour les infos ;-)

_________________
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..." (Woody Allen)


Lun Déc 28, 2015 5:48 pm
Profil

Inscrit le: Lun Avr 25, 2011 9:40 am
Messages: 26
Localisation: Raeren
Message Re: avis topgaiter uk
J'ai eu une histoire moins drôle avec eux l'année passée... vu qu'ils n'offrent pas de pièces pour S2 Rover, je les ai contactés et ils m'ont proposé de leur envoyer mes pièces pour les utiliser comme gabarits. Ils m'ont proposé de me renvoyer mes pièces recouvert de cuir au même prix que les recouvrements existants (c-à-d sans cout additionnel pour mettre les recouvrements) dans les 4 semaines suivantes. Je leur ai envoyé mes pièces et après six semaines, j'ai demandé ou ils en étaient. Personne ne se rappelait de ce qu'ils m'avaient proposés et ils ne savaient même pas ou étaient mes pièces. Quand ils les ont retrouvés (après 4 jours), ils voulaient beaucoup plus d'argent parceque c'étaient des nouvelles pièces et en plus le fric pour mettre le cuir. Vu que j'avais besoin de mes pièces, j'ai demandé de me les renvoyer comme elles étaient. Ils ont refusé - j'ai dû arranger un pick up chez eux. Les pièces sont arrivées chez deux jours plus tard. Elles étaient complètement griffées parceque mes amis chez Topgaiters ne les ont pas remballées correctement. Résultat: plus que 100€ de frais de port pour envoyer mes pièces chez eux et pour les recevoir en plus mauvais état qu'avant. Plus jamais!


Jeu Mars 17, 2016 3:19 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr