Re: Lotus pour le salon de genève ? Evora 400
mon point de vue, c est que c est evidemment embetant de ne plus avoir une Elise a prix d attaque, psychologiquement 37.000 ca passe mieux que 41.
C est rigolo parce-que a la conference dealer il y a quelques mois, aux questions/reponses, notre ami Frederic Koninckx a demandé a Galles "ne pensez vous pas que de ne plus avoir une Elise a prix plancher risque de faire perdre pas mal de vente.
La reponse a été, "si quelqu un est dans votre show room et a essayé une Elise, 37000 ou 41 ne changera rien a sa decisions ou non de l acheter".
C est un point de vue comme un autre... mais basé sur "un peu" d experience du gars, il faut bien l avouer:)
Maintenant sans parler du prix en lui meme, je ne suis pas sure que l'ecart entre une CR et une Elise de base etait en fait justifié. La CR avait des couleurs metalisée dispos sans supplement (environs 1000 euros sur une elise de base) elle avait l'essentiel des elements d un pack sport, soit 3000 euros.
On peut prendre le problème dans l autre sense, quand une CR etait a 37.000, est ce que un ecart de presque 70000euros etait justifié par rapport a une elise de base + couleur metal + pack sport?
en toute logique non, la CR etait en fait anormalement pas chère