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billy_boolean
Inscrit le: Sam Juil 17, 2010 12:40 pm Messages: 573 Localisation: Liège
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Re: Controle technique.
Tuning ???? Tu as des néons roses sous ta voiture ?
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Jeu Mai 26, 2011 8:08 am |
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type72
Inscrit le: Ven Avr 23, 2010 9:40 pm Messages: 210
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Re: Controle technique.
[list=]Moi j'ai un ducato avec suspension pneumatique à l'arriere et bien j'ai aussi droit au rapport tunning... [/list]
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Sam Mai 28, 2011 10:16 am |
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EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
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Re: Controle technique.
C'est l'expression "fourre-tout" dés qu'ils ne comprennent pas quelque chose lors du contrôle.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
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Sam Mai 28, 2011 12:45 pm |
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marky_mark_98
Inscrit le: Mer Juin 16, 2010 9:19 am Messages: 95 Localisation: Braine-l'Alleud
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Re: Controle technique.
Voila, CT est en ordre ! On est à l'aise pour 1 an ...
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Mar Mai 31, 2011 9:53 am |
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superjibe
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 5:36 pm Messages: 544
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Re: Controle technique.
J'ai une petite question: Est ce qu'on peut remettre ses plaques anglaises pr le fun et si oui ms ac risque de se faire arreter, que risque-t-on? Merci d'avance
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Mer Juin 01, 2011 5:59 pm |
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pierre rombaldi
Inscrit le: Jeu Déc 17, 2009 5:26 pm Messages: 1437
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Re: Controle technique.
je viens de l'apprendre en lisant un autre post (merci Dmax) tu ne peux pas remettre tes plaques anglaise si ta voiture est immatriculée en Belgique. Car aux yeux de la justice tu dissimule volontairement ton identité et donc tu risques des soucis (en plus des autres PV comme excès de vitesse )
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
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Jeu Juin 02, 2011 2:10 am |
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man
Inscrit le: Dim Déc 27, 2009 10:29 am Messages: 83
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Re: Controle technique.
je reviens du CTA... refusé manque de contact pneu-sol sur l'avant. Faut dire que les 888 avec lesquels je suis passé sont flambant neufs. Ceci expliquerait-il cela? Comme il n'y a pas beaucoup de place dans le compartiment avant pour y placer un sac de ciment, Dakota a eu la gentillesse de me placer 2 pneus on ne peut plus conventionnels et donc beaucoup moins rigides que les 888. Les roues sont montées, ya plus qu'à repasser et croiser les doigts
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Sam Juin 11, 2011 8:49 am |
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man
Inscrit le: Dim Déc 27, 2009 10:29 am Messages: 83
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Re: Controle technique.
voilà, CT in ze pocket. Je saurai pour l'an prochain que je dois passer avec autre chose que des 888 à l'avant!
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Mar Juin 14, 2011 9:25 am |
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bluejedi911
Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 7:10 pm Messages: 272
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Re: Controle technique.
C'est bientôt l'heure pour moi aussi Est ce que quelqu'un est déjà passé au contrôle technique avec des durites avia ? Combien de temps pour un démontage montage ? besoin d'une purge je suppose ? On m'a soufflé à l'oreille une idée de gaine thermo rétractable à glisser et chauffer par dessus. Cela diminuerait le risque d'être démasqué Quand je lis le problème avec les NSS, est ce que les autres nitrons posent problèmes ? Qu'a-t-on besoin comme document exactement ? TUV ne suffit pas je suppose. Homologation belge GOCA ?
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Jeu Avr 05, 2012 10:25 pm |
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Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
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Re: Controle technique.
Les durites aviations sont le premier changement que j'ai fait faire (me doutais même pas que ça pourrait un jour poser problème )... On ne m'a jamais fait la moindre remarque dessus. Changer les durites n'est pas un truc qu'on peut faire avant et après le CT. Enfin, on peut mais il fait être sacrément motivé! Problème principalement à l'avant où il est quasi indispensable de démonter le masque (sur S1, peut-être pas S2?), plus la purge complète n'est pas nécéssairement une sinécure. Les recouvrir on verra toujours les mailles des durites en dessous d e la gaine, et si détecté au contrôle ça risque de les énerver. Suis pas sûr que je le tenterais personnellement. Pour les amortos l'idéal c'est d'avoir un jeu 'route' (vieux Bilsteins) et un jeu circuit, ça reste facile et rapide à changer. Edit: le papier du TüV devrait aider, mais je ne sais pas s'il est suffisant. Comme pour tout malheureusement je pense que ça dépendra sur qui tu tombes...
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
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Jeu Avr 05, 2012 10:44 pm |
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