Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 1:07 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ou trouver des Toyo R888 en Belgique ? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Ou trouver des Toyo R888 en Belgique ?
jimnerva a écrit:
:!: Attention, il paraît, à vérifier, qu'il n'y aurait plus de stock que des 17". :o
Le reste serait à venir dans délai défini :?
Donc, si on vous propose des Toyo, vérifiez bien que ce sont des DOT 2010 8-)
Si quelqu'un en trouve, je dois commander un train en GG et un en GGG pour mon Exige S... :mrgreen:


comme je l ai dit precedemment, Alfamoto m a dit que les bons prix que je lui disais qu on avait, n etait possible que des pneus en stock, d apres eux, les commandes actuelles seraient forcemment plus cheres. :?
Cette augmentation est deja arrivee en UK d ailleurs.

Donc si Greg confirme qu ils ont du stock et ces prix chez Braine pneus, je prendrais un set la bas je pense.
En UK, les 888 sont quasi maintenant au niveau des 048, et pas mal de brittons pensent repasser en 048 si le toyo ne reste pas nettement moins cher.

Le prix de Birdy en France est tentant, surtout que je peux les faire monter pour vraiment pas cher, mais aller les chercher n est pa spossible pour moi :(


Ven Fév 05, 2010 5:46 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm
Messages: 1666
Localisation: Namur (Belgium)
Message Re: Ou trouver des Toyo R888 en Belgique ?
Je confirme :)
A l'époque il y avait d'ailleurs 2 semaines d'attente car le fournisseur devait refaire du stock. Il y a 15 jours il m'a confirmé qu'ils étaient dispos.

Pour rappel, je commanderai d'office un jeu complet première semaine de Mars chez Braine Pneus. Donc si certains d'entre vous veulent éviter les frais de livraison de 15€, faites moi signe on partagera les frais ;)
Je vais leurs suggérer de faire une liste de commande BEND et chacun pourra s'arranger en directe avec eux pour se mettre sur cette liste.

_________________
- SG Automotive -
/ Trackside support / Driver Coaching /

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl


Ven Fév 05, 2010 7:00 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 3:54 pm
Messages: 257
Message Re: Ou trouver des Toyo R888 en Belgique ?
pffff pas moyen de trouver des R888 en gomme GGG. :roll:
Il parait que ceux-ci sont en cours d'homologation et qu'ils sont limites au niveau bruit (rumeur a vérifier).
Bref, impossible à trouver pour le moment.

Je me tourne donc vers les toyo R1R.
Moins cher et pas besoin de les retailler (460 € le set :o ).
Je ferai un ptit compte rendu après la première sortie sous la pluie.

_________________
Elise Sport 160


Jeu Fév 11, 2010 1:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Ou trouver des Toyo R888 en Belgique ?
vood a écrit:
Je me tourne donc vers les toyo R1R.
Moins cher et pas besoin de les retailler (460 € le set :o ).
.


c est le prix monté? Chez alfa ils m avaient dit 515 montés, mais c etait il y a un mois.

c est un pneu qui m interesse aussi, semble pas mal pour la route et pour track day humide...


Ven Fév 12, 2010 6:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 3:54 pm
Messages: 257
Message Re: Ou trouver des Toyo R888 en Belgique ?
dmax a écrit:
c est le prix monté? Chez alfa ils m avaient dit 515 montés, mais c etait il y a un mois.
c est un pneu qui m interesse aussi, semble pas mal pour la route et pour track day humide...


Voila la petite a ses nouvelles chaussettes pour la pluie.
460 € monté :)

_________________
Elise Sport 160


Mer Fév 24, 2010 6:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm
Messages: 1666
Localisation: Namur (Belgium)
Message Re: Ou trouver des Toyo R888 en Belgique ?
vood a écrit:
dmax a écrit:
c est le prix monté? Chez alfa ils m avaient dit 515 montés, mais c etait il y a un mois.
c est un pneu qui m interesse aussi, semble pas mal pour la route et pour track day humide...


Voila la petite a ses nouvelles chaussettes pour la pluie.
460 € monté :)

Faudra nous donner ton feedback, parce que perso, le peu que je les ai essayer, je les ai pas trouvé super. Sur le sec, un peu mieux que l'advan neova...

_________________
- SG Automotive -
/ Trackside support / Driver Coaching /

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl


Mer Fév 24, 2010 7:01 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 3:54 pm
Messages: 257
Message Re: Ou trouver des Toyo R888 en Belgique ?
Greg² a écrit:
Faudra nous donner ton feedback, parce que perso, le peu que je les ai essayer, je les ai pas trouvé super. Sur le sec, un peu mieux que l'advan neova...


Pas de soucis sauf que mon seul point de repère sur la pluie c'est les R888 :roll:
Dans quelles conditions les as tu essayé ?

_________________
Elise Sport 160


Mer Fév 24, 2010 7:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm
Messages: 1666
Localisation: Namur (Belgium)
Message Re: Ou trouver des Toyo R888 en Belgique ?
vood a écrit:
Greg² a écrit:
Faudra nous donner ton feedback, parce que perso, le peu que je les ai essayer, je les ai pas trouvé super. Sur le sec, un peu mieux que l'advan neova...


Pas de soucis sauf que mon seul point de repère sur la pluie c'est les R888 :roll:
Dans quelles conditions les as tu essayé ?

Sur le sec à Clastres en fin de journée avec S160...le problème venait peut-être de là :mrgreen:
Mais je sais que les Toyos ont besoin de beaucoup de carrossage pour fonctionner et là ce n'était pas le cas sur la voiture.

La seule fois où j'ai vu des R888 sur le MOUILLE, c'était pourtant impressionnant...mieux que l'advan ou le T1R :?:

_________________
- SG Automotive -
/ Trackside support / Driver Coaching /

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl


Mer Fév 24, 2010 7:45 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Ou trouver des Toyo R888 en Belgique ?
Greg² a écrit:
La seule fois où j'ai vu des R888 sur le MOUILLE, c'était pourtant impressionnant...mieux que l'advan ou le T1R :?:


j avoue ne pas comprendre a 100% vood et jimaneva a la recherche de pneus pluie specifique. 888 / 048, c est des pneus mixtes. sure c est pas de kings sur la flotte mais il y a des tas de disciplines (en lotus cup nottament, mais c est aussi la cas dans beaucoup d autres coupe monomarques) ou c est le seul pneu, et meme en course, sur la drache, ca le fait. Demandez a notre ami mykadams la sensation d etre en 2-11 a plus de 200 sur la drache complete en 048 dans la ligne droite des combes pour jouer la tete en Elise trophy :P

Perso, j ai fais 60.000 kms avec l elise, dont a peu pres 50.000 en 038, donc forcemment une partie non negligeable sur la flotte aussi, et ca ne m a jamais effrayer tant que ca, il y a vraiment que l euu stagnate qui est un probleme, mais meme sur du tres mouille, je trouve que ca marche encore pas mal.


Mer Fév 24, 2010 7:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 3:54 pm
Messages: 257
Message Re: Ou trouver des Toyo R888 en Belgique ?
dmax a écrit:
Greg² a écrit:
La seule fois où j'ai vu des R888 sur le MOUILLE, c'était pourtant impressionnant...mieux que l'advan ou le T1R :?:


j avoue ne pas comprendre a 100% vood et jimaneva a la recherche de pneus pluie specifique. 888 / 048, c est des pneus mixtes. sure c est pas de kings sur la flotte mais il y a des tas de disciplines (en lotus cup nottament, mais c est aussi la cas dans beaucoup d autres coupe monomarques) ou c est le seul pneu, et meme en course, sur la drache, ca le fait. Demandez a notre ami mykadams la sensation d etre en 2-11 a plus de 200 sur la drache complete en 048 dans la ligne droite des combes pour jouer la tete en Elise trophy :P

Perso, j ai fais 60.000 kms avec l elise, dont a peu pres 50.000 en 038, donc forcemment une partie non negligeable sur la flotte aussi, et ca ne m a jamais effrayer tant que ca, il y a vraiment que l euu stagnate qui est un probleme, mais meme sur du tres mouille, je trouve que ca marche encore pas mal.


L'expérience que j'ai des 888 sur la pluie, c'était la semaine après le lotus trophy et +- dans les mêmes conditions.
(Je n'ai d'ailleurs pas compris comment ils roulaient si vite en 048 :?: j'espere qu'ils retaillent le pneus sinon je ne comprends pas)
Je roulais avec des 888 a 50% usés, j'ai eu qq séances d'aquaplanning dans la ligne droite des stands et c'était très (trop) fun dans les virages.
Mon premier choix était le R888 GGG retaillé mais ce pneu est indisponible pour le moment.
J'espère trouver dans le R1R un pneus qui évacue mieux l'eau et qui peut monter un peu en température.

_________________
Elise Sport 160


Mer Fév 24, 2010 8:20 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr