bend https://bend.be/ |
|
Nouvelle Exige v6 https://bend.be/viewtopic.php?f=2&t=1109 |
Page 1 sur 60 |
Auteur: | JCP [ Mer Sep 07, 2011 9:45 pm ] |
Sujet du message: | Nouvelle Exige v6 |
http://www.youtube.com/watch?v=ixDSFWCW ... r_embedded |
Auteur: | hamil [ Jeu Sep 08, 2011 8:06 pm ] |
Sujet du message: | Re: Vidéo nouvelle Exige |
super la vidéo!!! Merci ! est ce que cette nouvelle Exige est déjà dispo en pré-commande chez Lotus? A t-on une idée du prix de la bête? |
Auteur: | pierre rombaldi [ Mar Sep 13, 2011 10:22 am ] |
Sujet du message: | Exige v6 |
1080 kg et 350 chevaux http://www.lotuscars.com/news/en/exige-frankfurt2 |
Auteur: | Mykadams [ Mar Sep 13, 2011 2:46 pm ] |
Sujet du message: | Re: Exige v6 |
Les photos : Les caractéristiques : Performance Rev limit: 6,600rpm (7,000rpm is Sport Mode) 0-100 km/h: ~3.8s 0-160 km/h: 7.9s Maximum speed: ~274 km/h / 170 mph Option Packs Premium Pack Choice of leather colour: Ebony Black, Ivory White, Venom Red, Cognac Brown, Imperial Blue, Cocoa Brown, Ash Grey Leather centre console Fully covered foot well area (carpet + leather) Sport/Premium steering wheel in full black leather leather sills Door panels in leather Metal bezel around gear and handbrake gaiter Sport/Premium seats in full leather Full sound insulating material Dark trinket tray Face-level air vents covered in leather Premium Pack Sport SuedeTex Ebony Black/Slate Grey SuedeTex® interior combination, SuedeTex® centre console Black floor mats Sport/Premium steering wheel with dark grey leather Dark grey binnacle top, Door panels in carbon effect leather Metal bezel around gear and handbrake gaiter Sport/Premium seats with carbon effect eather inserts Sound insulating material Carbon Pack (Premium Pack required) Carbon centre console Carbon sill covers Carbon air conditioning controls Carbon air conditioning vents Carbon binnacle surround and binnacle top Carbon Dynamic Performance Management (DPM) switch panel Race Pack 4 mode Lotus DPM system including launch control Exhaust bypass valve override switch Optimised suspension to suit the Pirelli P-Zero Trofeo tyre characteristics Convenience Pack Trinket tray divider USB connection cup holder "La Lotus Exige S prend du grade : le 4 cylindres 1,8 l à compresseur disparaît au profit du moteur de la grande sœur Evora S : un V6 3,5 l VVT-i à quatre soupapes par cylindre coiffé d'un compresseur Harrop HTV 1320 à technologie Eaton TVS délivrant 350 ch à 7 000 tr/min et 400 Nm à 4 500 tr/min à travers une boîte de vitesse mécanique à six rapports courts. Un moteur déjà connu donc mais ne soyez pas déçus, il prend toute sa mesure dans cette Exige aux épaules de déménageur, qui avoue 1 080 kg sur la balance contre 1 437 kg pour l'Evora S. De quoi expédier le 0 à 100 km/h en 3,8 s, le 0 à 160 km/h en 7,9 s et atteindre les 274 km/h en pointe, de telles performances s'échangeant contre la bagatelle de 70 060 €." |
Auteur: | michelmk2 [ Mar Sep 13, 2011 8:05 pm ] |
Sujet du message: | Re: Exige v6 |
Elle est terrible |
Auteur: | pierre rombaldi [ Mar Sep 13, 2011 8:56 pm ] |
Sujet du message: | Re: Exige v6 |
avis personnel Le cul de cette exige perd de son charme, et l'ensemble devient trop agressif (commercialisation oblige, on se rapproche du commun dans le concept) De plus elle perd l'essentiel de l'esprit Lotus qui pour moi est : performance grâce à un faible poid et également un moteur sobre. ca ne sera jamais mon rêve en Lotus, même si elle doit envoyer grave. D'autres photos http://www.asphalte.ch/news/?p=2867 |
Auteur: | bluejedi911 [ Mar Sep 13, 2011 9:34 pm ] |
Sujet du message: | Re: Exige v6 |
Le cul me fait un peu penser à la GT1 en moins arrondi |
Auteur: | Stephane [ Mar Sep 13, 2011 10:04 pm ] | |||||||||
Sujet du message: | Re: Exige v6 | |||||||||
Disons qu'il y a eu les Lotus d'avant et les Lotus d'après. Cette dernière Exige ouvre la voie vers de nouveaux modèles, plus lourds, plus puissants, plus chers pour se rallier à un public plus "up". |
Auteur: | Prolotus [ Mar Sep 13, 2011 10:07 pm ] |
Sujet du message: | Re: Exige v6 |
petit avis perso: L'avant est parfaitement réussi grâce à l'intégration homogène des nouveaux feux de l'Elise. Par contre, la même intégration des feux arrière est ratée. il n'y a pas d'adéquation entre la rondeur des feux et les découpes franches de la poupe... au contraire de l'actuelle Exige (pas avec le dernier aileron complètement raté aussi dans les versions post 2010). je parle ici uniquement d'esthétique pas de perfs aéro... |
Auteur: | Bu1979 [ Mer Sep 14, 2011 5:53 am ] |
Sujet du message: | Re: Exige v6 |
Effectivement , elle a une autre gueule sans les graffitis sur la caro , plutot tres joli sur la face avant , et meme avis que vous tous , l'arriere qui donne un sentiment rétro , mais mal integrer a toute l'auto qui est tout de meme plutot agressive. Impatient tout de meme a voir sur circuit... Michadams , c'est pour quand ?? |
Page 1 sur 60 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |