Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:55 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28
Controle technique. 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm
Messages: 782
Message Re: Controle technique.
par contre, ils avaient initialement évoqué un "contrôle technique adapté aux ancêtres" sans plus de précision...

Je viens d'en passer deux, je n'ai pas noté de différence par rapport a un contrôle "normal" :mrgreen:

_________________
cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....


Ven Avr 16, 2021 10:20 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am
Messages: 802
Localisation: Chastre
Message Re: Controle technique.
Il existe, mais certaines stations l'ignore.
Il faut prendre le règlement avec soit et a chaque écart fait faire une remarque.
Ne pas hésiter à faire appel au chef de station.

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire

Jaguar F-Type V6 2015
Lotus Evora 2009


Ven Avr 16, 2021 6:27 pm
Profil

Inscrit le: Mer Mars 02, 2016 6:10 pm
Messages: 19
Message Re: Controle technique.
passé sans problème aujourd'hui


Lun Avr 19, 2021 4:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 831
Message Re: Controle technique.
JIPI a écrit:
Il existe, mais certaines stations l'ignore.
Il faut prendre le règlement avec soit et a chaque écart fait faire une remarque.
Ne pas hésiter à faire appel au chef de station.



La FBVA vient de refaire un communiqué avec des détails.
Car il semble que l application des nouvelles procédures est plutôt variable d une station a l autre :/


Mer Avr 21, 2021 3:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Controle technique.
Pour ceux qui aiment faire des procedures..il y a truc avec quoi s'amuser je pense.

En effet, on nous a déposé ces semaines ci 2 autos qui avaient été refusées pour le motif expliqué oralement, de durite aviation non conforme .
Quand les2 voitures sont arrivées on s'aperçoit qu'il est indiqué "durites/mauvais état" ce qui n est évidemment pas la meme chose que non conforme .
on s est pas trop tracassé, et sans changer grand chose ça a été.


Mais Ajd, j ai eu l explication en live :)
C'est que avant , ils avaient BEAUCOUP plus de codes de défauts , car c etait une liste "Belge"
Maintenant ils emploient le système de code uniformisé européen qui a moins de code. Et...il n y a plus de code pour la non conformité. ils emploient donc le code "mauvais etat" mais ils disent oralement non conforme .

Légalement , ca me parait très très très douteux, car j imagine que légalement, c est bien le code sur la carte rouge qui fait foi, pas ce que le "contrôleur a dit" .


Lun Juil 12, 2021 1:36 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr