Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:24 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
le frot frot des lolos des lotus 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: le frot frot des lolos des lotus
yellow111 a écrit:
Bon...a la maison pour 15 jours (un collègue symptomatique) ce week-end , S1 + V6 du paternel :)
J'ai fais l'inventaire de ce qu'il restait, et je pense qu'on a ce qu il faut, même un petit bout de clay (par contre devenue très dure).

il fait relaver après le passage de la claye?


Certains te dirons que oui . Perso a partir du moment ou tu vas passer du polish après j a'ai jamais vu l intérêt, par contre au moins rincé pour enlever d éventuelle traces de clay restante.


Sam Mars 28, 2020 12:33 pm
Profil

Inscrit le: Jeu Mars 05, 2015 10:57 pm
Messages: 203
Message Re: le frot frot des lolos des lotus
Perso, je suis devenu un peu fou fou à ce sujet et je suis ce mec sur youtube qui est bien plus fou encore :
PAN the organizer

Je peux passer des heures à l'écouter, c'est déstressant ;-)
Pour ceux qui le veulent, Il a des vidéos en double, en Anglais et en Français.

Depuis, j'ai acheté des tonnes de Car Pro, Gyeon, Chemical guys, 303, Adam's, P&S, Work Stuff, Sonax, Flex, Rag company etc en vue d'être prêt pour préparer la 240 avant ses premiers touchers de roue....

Je vais lui mettre çà Adams Graphene Advanced et tout ce qu'il faudra pour y arriver dans l'espoir d'avoir super facile pour la suite et une bonne protection sans les contraintes d'un PPF que je trouve particulièrement moche et désagréable au toucher. Bien sûr ce n'est pas une protection PPF et j'aurai des éclats de caillou mais je préfère çà au toucher du ppf.

Donc si certains désirent des conseils c'est avec plaisir que j'aiderai :) enfin selon mes limites....


Mar Fév 08, 2022 6:45 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 831
Message Re: le frot frot des lolos des lotus
Alain a écrit:
Perso, je suis devenu un peu fou fou à ce sujet et je suis ce mec sur youtube qui est bien plus fou encore :
PAN the organizer

Je peux passer des heures à l'écouter, c'est déstressant ;-)
Pour ceux qui le veulent, Il a des vidéos en double, en Anglais et en Français.

Depuis, j'ai acheté des tonnes de Car Pro, Gyeon, Chemical guys, 303, Adam's, P&S, Work Stuff, Sonax, Flex, Rag company etc en vue d'être prêt pour préparer la 240 avant ses premiers touchers de roue....

Je vais lui mettre çà Adams Graphene Advanced et tout ce qu'il faudra pour y arriver dans l'espoir d'avoir super facile pour la suite et une bonne protection sans les contraintes d'un PPF que je trouve particulièrement moche et désagréable au toucher. Bien sûr ce n'est pas une protection PPF et j'aurai des éclats de caillou mais je préfère çà au toucher du ppf.

Donc si certains désirent des conseils c'est avec plaisir que j'aiderai :) enfin selon mes limites....


Très sympa, loin d être un pro, j'avoue que ce sujet sur le Bend m avait fait acheté quelques produits et que surtout au printemps, j'aime faire un gros nettoyage selon les méthodes vues ici.
Roulant peu , je suis vraiment fan de la cire aqua wax que je mets en fin de chaque lavage ,comme cela on garde vraiment un effet déperlant tous le temps.


Mer Fév 09, 2022 11:06 am
Profil

Inscrit le: Jeu Mars 05, 2015 10:57 pm
Messages: 203
Message Re: le frot frot des lolos des lotus
yellow111 a écrit:
Roulant peu , je suis vraiment fan de la cire aqua wax que je mets en fin de chaque lavage ,comme cela on garde vraiment un effet déperlant tous le temps.


Bon truc en effet, un petit coup en fin de lavage :)

Je te conseillerais en plus de préparer un truc pour le pare brise comme çà tus eras prêt pour toute la bonne saison :)

Regarde cette dernière vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=HdEFZ7WMRSA&t=801s

J'ai cherché à obtenir le produit Wolf Chemical Nano Glass Sealant dont il parle, j'ai fini par prendre contact avec le fabricant tellement il semble introuvable. Il m'a répondu donc si d'autres en veulent, je peux en commander également.


Ven Fév 18, 2022 9:10 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: le frot frot des lolos des lotus
Alain a écrit:

J'ai cherché à obtenir le produit Wolf Chemical Nano Glass Sealant dont il parle, j'ai fini par prendre contact avec le fabricant tellement il semble introuvable. Il m'a répondu donc si d'autres en veulent, je peux en commander également.



le Gtechnique qu il cite aussi est plutôt la reference et tu le trouves sur quasi tous les shops.


Ven Fév 18, 2022 10:42 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr