Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:47 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Salon 1969 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Salon 1969
salon de Londres, une autre époque:)


Pièces jointes:
lotusshow496977650830711832_o.jpg
lotusshow496977650830711832_o.jpg [ 895.62 Kio | Consulté 11774 fois ]
Sam Fév 07, 2015 11:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 7:10 pm
Messages: 272
Message Re: Salon 1969
:D :D :D le panda dans la "7" :lol: :lol: :lol:


Sam Fév 07, 2015 11:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm
Messages: 782
Message Re: Salon 1969
voila, a l'époque, il y avait une vraie "gamme" (roadster, coupé, cabrio, 2+2) chez lotus, et pas juste un chassis servis a de multiples sauces....

espérons que nous reverrons cela bientôt :(

_________________
cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....


Sam Fév 07, 2015 11:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Salon 1969
CATACARBU a écrit:
voila, a l'époque, il y avait une vraie "gamme" (roadster, coupé, cabrio, 2+2) chez lotus, et pas juste un chassis servis a de multiples sauces....

(


Notes que l elan, l 'europa, et meme l esprit plus tard, la technique chassis est la meme.
il y que la 7 qui etait differente, paradoxalement il y que sa technique qui est encore utilisée maintenant par pas mal de petits constructeurs.


Sam Fév 07, 2015 11:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Salon 1969
la gamme couleur des Daf semblait assez limitée :)


Sam Fév 07, 2015 11:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm
Messages: 782
Message Re: Salon 1969
dmax a écrit:
CATACARBU a écrit:
voila, a l'époque, il y avait une vraie "gamme" (roadster, coupé, cabrio, 2+2) chez lotus, et pas juste un chassis servis a de multiples sauces....

(


Notes que l elan, l 'europa, et meme l esprit plus tard, la technique chassis est la meme.
il y que la 7 qui etait differente, paradoxalement il y que sa technique qui est encore utilisée maintenant par pas mal de petits constructeurs.


J'ai jamais dit le contraire, mais on avait un moteur avant, un arrière, une option 2+2 et un "extrême"...
Et si la "technique" était la même, il était peut-être plus "facile" de communiquer sur des modèles ayant une différence. Ils n'en étaient pas forcément meilleurs, mais pour le "public" cela créait l'impression d'une gamme plus étendue, et donc de ce fait une présence dans la presse plus étendue. Et qu'on le veuille ou non, cela participe au succès d'une marque quelle qu'elle soit.
Hormis pour les clients (ou les initiés), Lotus est aujourd'hui un "fabricant de jouets", rien de plus...

Et je ne m'en plaint pas vu que c'est ce qui me plait chez eux, mais je m'en voudrais que cela les desserve.
C'est de mon point de vue l'éternel problème de Lotus depuis longtemps, trop gros que pour être un artisan (a l'image de caterham ou ginetta) et trop "petit" que pour être perçu par le "commun des mortels" comme un "vrai" constructeur a l'image de Porsche par exemple.

Et dans le même temps, ça m'arrange, pourvu que ça puisse durer...

_________________
cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....


Dim Fév 08, 2015 1:15 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am
Messages: 634
Localisation: Bornem
Message Re: Salon 1969
dmax a écrit:
la gamme couleur des Daf semblait assez limitée :)

Non, non, chez Daf il pouvait choisir n'importe quelle couleur, il faut juste être sur que c'est rouge. :D


Dim Fév 08, 2015 8:59 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm
Messages: 923
Localisation: Liege, Waremme, Ligney
Message Re: Salon 1969
Le petit stand coventry climax devait etre sympa aussi ....

_________________
S1 PTP RS140.
insta : Cliffvdh_oncars
web : Cliffvdh.com


Dim Fév 08, 2015 11:15 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Salon 1969
Lycoming a écrit:
Le petit stand coventry climax devait etre sympa aussi ....




A l époque,ils avaient déjà ete racheté par Jaguar, puis Jaguar racheté par BMC, puis l ensemble noyé dans la nébuleuse British Leyland....

ce qu il y avait sur la table devait déjà être collector:)


Dim Fév 08, 2015 12:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Juin 04, 2010 7:06 am
Messages: 186
Message Re: Salon 1969
Cela me tenterait bien, une machine à remonter le temps, pour y faire un tour sur ce salon ...

_________________
Elise MkII Type72 JPS
Cerbera MkII 4.5 AJP


Dim Fév 08, 2015 8:18 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr