Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 11:38 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Dans la lignée du Light is Right 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm
Messages: 1525
Localisation: Condroz
Message Dans la lignée du Light is Right
Gillet Vertigo 5 Spirit

V8 4.2 l Maserati qui a été choisi et qui développe la bagatelle de 420 chevaux pour 950 Kg :o :shock:

Et c'est du belge en plus :D , on en prend plein les mirettes avec ce genre de véhicule.

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/8463,gillet-vertigo--5-spirit.html

_________________
Lotus Elise S1 Red
Caterham Superlight R500
http://www.lesamisdelise.be/


Jeu Nov 11, 2010 2:15 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Dans la lignée du Light is Right
oui enfin....c est toi (pas moi j ai fui les taxes belges depuis 10 ans...) qui paye Gillet a cout de subside de la region wallone depuis 15 ans, pour vendre a peu pres 1 voitures tous les 3 ans...

Dans le genre boite subsidiee en ne sait comment depuis 15 ans pou construire un truc que personne ne veut, Gillet a la Palme...


Jeu Nov 11, 2010 2:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm
Messages: 1525
Localisation: Condroz
Message Re: Dans la lignée du Light is Right
dmax a écrit:
oui enfin....c est toi (pas moi j ai fui les taxes belges depuis 10 ans...) qui paye Gillet a cout de subside de la region wallone depuis 15 ans, pour vendre a peu pres 1 voitures tous les 3 ans...

Dans le genre boite subsidiee en ne sait comment depuis 15 ans pou construire un truc que personne ne veut, Gillet a la Palme...


D'accord avec toi, je voulais simplement souligner le light is right sans plus, maintenant les subsides de la RW c'est une autre histoire et je peux te dire que beaucoup d'entreprises ont des subsides colossaux et ne rapportent pas un centime d'€ à la RW, mais je ne vais pas en débattre ici ce n'est pas le bon forum. ;)

_________________
Lotus Elise S1 Red
Caterham Superlight R500
http://www.lesamisdelise.be/


Jeu Nov 11, 2010 6:32 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Dans la lignée du Light is Right
Marcus a écrit:

D'accord avec toi, je voulais simplement souligner le light is right sans plus, )


ca d accord:)
ce que je voulais dire, c est que en general, produire une voiture qui ne se vendra a peu pres jamais, ca limite les contraintes, c est quasi se faire la voiture qu on veut sans se soucier en rien de qui ca interessera d en avoir une...
La photo de l interieur...pour une auto a 200.000 euros... :mrgreen:

Pour info, il y en a une pres de chez toi (a Yvoz Ramet) je connais tres bien le proprio qui a aussi des TVR.
C est une des toutes premieres.
elle est a vendre depuis...10 ans :mrgreen:
evidemment il n essaye plus vraiment, mais il a essaye toutes les annonces possibles il y a 10 ans, et il n a jamais recu le moindre coup de telephone.
a l epoque, je pense qu il l aurait lacher pour a peine 25% de ce qui l avait acheter neuve. :|
Depuis elle prend la poussier dans le garage. C est une auto evolutive, il a achete orange, ares quelques annees, l orange etait devenu orange pale, maintenant elle estquasi blanche delave orange :mrgreen:
je crois que si tu lui fais une offre pour le meme que t as acheter ta 111R, il accepterait volontier. :) il faudrait donc etre relativement brave pour acheter ca neuf...


Lun Nov 15, 2010 12:50 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr