il y un chassis tubulaire ou prendre de la masse partout sous la voiture, c est pas trop un problème.
moins que sur une elise ou des points de masse "artificielles" ont du etre ajoutés puisque l'alu n est pas terrible pour:)
C'est sure que c'est beaucoup plus artisanale que Lotus, et les petites difficultés viennent de fait qu il y a beaucoup plus de "finitions" et d électricité que dans Lotus.
Le TDB est un bon exemple, sur une Elise il y a qu un connecteur pour tout, sur une TVR les (nombreux) cadrans ont tous un cablage.
Par contre, c est de l electricité tres basique, il y a quasi pa d électronique. Tout electricien qui se debrouille en Anglaise ancienne n'aura aucun mal a s en sortir sur une TVR.
Il y a par contre tres peu de probleme de pièces, c est une marque qui a une communauté tres active avec pas mal de specialistes independants en UK qui ont a peu pres toujours ce qu il faut.
Mecaniquement et niveau chassis, ce sont des autos tres simple aussi, la aussi un mecano qui se debrouille bien en ancienne n aura aucun mal a s ocuper d une TVR, il suffit selon le moteur d'aller plutot vers quelqu'un qui connait ces moteurs. Tant pour les V6 ford que pour les V8 rovers des tas de gens connaissent tres bien ces moteurs.
Les plus recentes avec le speed6 ou l AJPV8 sont evidemment un peu plus exotiques de ce coté la, mais la aussi, ca reste relatviement basique en electro, et si un mecano veut prendre le temps de se documenter il poura aussi s y retrouver sans trop de mal. Le speed 6 a aussi plein de pièces dispo sans probleme, l AJPV8 a lui une architecture de vrai moteur de course et son nombre plus limité fait qu en Pièces il peut etre un poil plus problematique en cas de probeème.