Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar Mars 19, 2024 4:13 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Toyota GR Yaris 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: Toyota GR Yaris
centaur a écrit:
Cool, tu dois être impatient !

Vivement le CR.



j'ai déposé mes jantes ce lundi a la concession , elle est bien la :)


Mer Juin 23, 2021 7:38 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Juin 19, 2016 12:53 pm
Messages: 116
Message Re: Toyota GR Yaris
Alors ?


Lun Juil 05, 2021 12:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juin 22, 2017 10:25 am
Messages: 240
Localisation: Liège
Message Re: Toyota GR Yaris
centaur a écrit:
Alors ?

C'est la même question que je me pose, c'est maigre en compte rendu ce sujet malgré les 9 pages ! :mrgreen:

_________________
Lotus Elise MkII
2004 LHD / Rover K-Series 1.8 120cv / Storm Titanium / Sports Tourer


Lun Juil 05, 2021 4:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: Toyota GR Yaris
Bien reçu mais fait que 500 kms depuis.
Il semble que ça pousse vraiment :) et l assistance des freins fait que venant d’une s1 ça donne un feeling de freiner hyper fort sans effort.
C’est plutôt étriqué coté intérieur , pour moi aucun souci , mais il faut garder à l’esprit que c est une auto loisir , la fiesta ST que j avais aussi checker est plus polyvalente .


Mer Juil 07, 2021 8:26 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm
Messages: 782
Message Re: Toyota GR Yaris
Elle a moins de CV que la yaris, mais je viens de commander ça avant que les ecolos ne nous flinguent définitivement les moteurs "sans pile" et les boîtes manuelles.
J'aime bien "sa bouille", et j'espère retrouver un peu le comportement joueur de ma vielle lupo que je regrette depuis le passage à une polo.


Pièces jointes:
VOLKSWAGEN_up--GTI-2018_main.jpg
VOLKSWAGEN_up--GTI-2018_main.jpg [ 23.34 Kio | Consulté 15078 fois ]

_________________
cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....
Dim Juil 11, 2021 6:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: Toyota GR Yaris
je viens de passer 4000 kms avec la Yaris :)

Alors...j'ai eu un témoin défaut moteur dès le premier jour :lol: Apparement c'était lors du changement de jantes au garage un capteur un peu malmené. Pas revenu depuis, ouf:)

C'est une petite auto qui pousse vraiment fort, venant de la moto, niveau acceleration, j'attendrai jamais rien d'une voiture , mais la Yaris donne quand meme une bonne sensation.

La grosse difference pou moi, c est que en Elise toute l'année , il y a forcement des jours ou on est moins a l'aise...Bruxelles/ Marche sous de hallebardes j'ai donné quelques fois, la c'est grand confort . la plupart des voitures le seraient aussi, mais j'ai l impression que pour qui sait vraiment conduire, la Yaris peut être a son mieux en perf quand les conditions se dégradent. Par exemple a mon niveau Kéké...sur la pluie en sortie de rond point, c est dingue comme on peut mettre la patate et accélérer ça motrice quasi autant que sur le sec!

Je le savais avant de l'acheter, mais on s'habitue peu a la mocheté et a la morosité du tableau de bord, a ce niveau l'elise etait encore plus basic mais avec un vrai feeling d un truc special , la...Dacia ou Yaris meme combat.

çaa consomme en moyenne 1 L de plus que l Elise , c est fou alors que c est sensé polluer beaucoup moins.

Dans l'ensemble je suis super content , ca fait le job pour lequel je l'ai acheté , pour un prix contenu c'était vraiment le seul truc un peu special dispo donc c était autant prendre ça.


Sam Nov 06, 2021 11:20 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Toyota GR Yaris
hayabusa a écrit:
je viens de passer 4000 kms avec la Yaris :)

Alors...j'ai eu un témoin défaut moteur dès le premier jour :lol: Apparement c'était lors du changement de jantes au garage un capteur un peu malmené. Pas revenu depuis, ouf:)

C'est une petite auto qui pousse vraiment fort, venant de la moto, niveau acceleration, j'attendrai jamais rien d'une voiture , mais la Yaris donne quand meme une bonne sensation.

La grosse difference pou moi, c est que en Elise toute l'année , il y a forcement des jours ou on est moins a l'aise...Bruxelles/ Marche sous de hallebardes j'ai donné quelques fois, la c'est grand confort . la plupart des voitures le seraient aussi, mais j'ai l impression que pour qui sait vraiment conduire, la Yaris peut être a son mieux en perf quand les conditions se dégradent. Par exemple a mon niveau Kéké...sur la pluie en sortie de rond point, c est dingue comme on peut mettre la patate et accélérer ça motrice quasi autant que sur le sec!

Je le savais avant de l'acheter, mais on s'habitue peu a la mocheté et a la morosité du tableau de bord, a ce niveau l'elise etait encore plus basic mais avec un vrai feeling d un truc special , la...Dacia ou Yaris meme combat.

çaa consomme en moyenne 1 L de plus que l Elise , c est fou alors que c est sensé polluer beaucoup moins.

Dans l'ensemble je suis super content , ca fait le job pour lequel je l'ai acheté , pour un prix contenu c'était vraiment le seul truc un peu special dispo donc c était autant prendre ça.


Effectivement rien de plus performant sur le marché actuel en neuf. C est vraiment bluffant d’efficacité...tellement efficace que c est devenu chiant à mes yeux sur le sec.

Cette voiture n’a réellement que d’intérêt sur les routes grasses ou détrempées à mes yeux. Je l’ai vendu après 5500km


Mer Nov 10, 2021 12:11 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: Toyota GR Yaris
Arrivé à 10.000 kms.
Toujours tres content niveau conduite et j'aime toujours sa petite bouille de rallycar:)
Par contre embêter depuis qu'elle est neuve par le témoin moteur qui s allume parfois.
Changer 2 capteurs , mais c'est revenu , en mars je l'ai laissée 2 semaines au garage pour qu ils essayent a souhait, mails ls disent qe le temoin n est pas revenu à ce moment la, mais il et revenu depuis déjà plusieurs fois et souvent alors pour plusieurs jours.:/


Mer Juil 06, 2022 9:41 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2017 12:15 pm
Messages: 131
Localisation: 4850
Message Re: Toyota GR Yaris
J'ai eu un problème identique sur une nouvelle voiture. Finalement après moultes recherches, le garage avait trouvé un fil abîmé qui touchait la masse aléatoirement. :roll:

_________________
Westfield ZEIW Zetec 1.8
Elise S1 Sport 135


Mer Juil 06, 2022 11:30 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr