je viens de passer 4000 kms avec la Yaris

Alors...j'ai eu un témoin défaut moteur dès le premier jour

Apparement c'était lors du changement de jantes au garage un capteur un peu malmené. Pas revenu depuis, ouf:)
C'est une petite auto qui pousse vraiment fort, venant de la moto, niveau acceleration, j'attendrai jamais rien d'une voiture , mais la Yaris donne quand meme une bonne sensation.
La grosse difference pou moi, c est que en Elise toute l'année , il y a forcement des jours ou on est moins a l'aise...Bruxelles/ Marche sous de hallebardes j'ai donné quelques fois, la c'est grand confort . la plupart des voitures le seraient aussi, mais j'ai l impression que pour qui sait vraiment conduire, la Yaris peut être a son mieux en perf quand les conditions se dégradent. Par exemple a mon niveau Kéké...sur la pluie en sortie de rond point, c est dingue comme on peut mettre la patate et accélérer ça motrice quasi autant que sur le sec!
Je le savais avant de l'acheter, mais on s'habitue peu a la mocheté et a la morosité du tableau de bord, a ce niveau l'elise etait encore plus basic mais avec un vrai feeling d un truc special , la...Dacia ou Yaris meme combat.
çaa consomme en moyenne 1 L de plus que l Elise , c est fou alors que c est sensé polluer beaucoup moins.
Dans l'ensemble je suis super content , ca fait le job pour lequel je l'ai acheté , pour un prix contenu c'était vraiment le seul truc un peu special dispo donc c était autant prendre ça.