Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:33 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Titres en couleur orange 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mai 03, 2012 10:43 pm
Messages: 25
Localisation: Coxyde
Message Titres en couleur orange
Pourquoi restent:

Général dans Index du forum » Lotus en couleur orange ainsi que le sujet petite idée lorsque j’ouvre ce poste ? En plus la page marque Le sujet que vous souhaitez consulter n’existe pas.

Egalement pour :

Petites annonces dans Index du forum » Divers pour le sujet ------VENDU ----Filtre à air KN

Marc


Jeu Juin 21, 2012 9:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Titres en couleur orange
je ne suis pas sure de comprendre exactement, mais...
Reste en orange tout ce qui a du contenu "non lu". Si dans la section Lotus, il y a un sujet que tu n as pas lu, la section lotus restera en orange.
il y a une solution si ca t ennuie, c est de cliquer sous le forum sur la fonction "marquer les forums comme lu", normallement tout l orange disparaitra.


Jeu Juin 21, 2012 10:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm
Messages: 1954
Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Message Re: Titres en couleur orange
C'est vrai qu'il y a quelques Bugs dan sle forum pour l'instant, deux des sujets restent en non lu malgré qu'ils le soit.
Le sujet petite idée est en double, reste en "non lu" et de toute façon n'existe pas.
Pas grave, avec le temps, ils reculent et on ne les voit plus.

PS, je ne parles pas du bugs
Erreur généraleSQL ERROR [ mysqli ]

Table './bend/phpbb_search_wordmatch' is marked as crashed and should be repaired [145]

Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Veuillez contacter l’administrateur du forum si ce problème persiste.

_________________
Christophe,
Elise SC 2008 Aspen White, stage 3.
Ex - Caterham Rover 1600K Supersport.
Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue


Ven Juin 22, 2012 5:53 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Titres en couleur orange
En fait c'est depuis une quinzaine de jours le toute dernière version de Phppb qui a bien été installée. Au niveau affichage etc; il est possible que c est plutot une question de compatibilté de la denière versions avec certains browsers. avec safari par exemple, j au un peu de mal a me rendre compte du problème "orange", puisque je ne l ai pas du tout.

Pour le SQL, ca demande un peu plus de boulot car c est "en dessous" du forum proprement dit, la ou toutes les données postées sont stockées. La aussi ca a été mis a jour, mais pour l instant le problèlme persiste pour le recherche et l edition des posts.


Ven Juin 22, 2012 10:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mai 26, 2011 9:17 pm
Messages: 840
Message Re: Titres en couleur orange
dmax a écrit:
je ne suis pas sure de comprendre exactement, mais...
Reste en orange tout ce qui a du contenu "non lu". Si dans la section Lotus, il y a un sujet que tu n as pas lu, la section lotus restera en orange.
il y a une solution si ca t ennuie, c est de cliquer sous le forum sur la fonction "marquer les forums comme lu", normallement tout l orange disparaitra.


J'ai aussi ce problème. Comme Dmax l'a dit, il faut cliquer sur :"marquer tout les forums comme lu" et tout est ok. C'est ce que je faisais déjà.

_________________
Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green
Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue


Ven Juin 22, 2012 1:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Titres en couleur orange
Gobeegobant a écrit:

J'ai aussi ce problème. Comme Dmax l'a dit, il faut cliquer sur :"marquer tout les forums comme lu" et tout est ok. C'est ce que je faisais déjà.


Si ca marche comme cela, ce n'EST PAS un problème ;)
Ca reste orange pour indiqué qu un post n'a pas été lu. et ce meme si c est un post dans un sujet que vous n'ouvrez pas parce-que ils ne vous interesse pas. Ca peut donc meme arrivé que ce soit un post qui se trouve en dehors de la première page et que donc vous ne voyez pas. l orange ne disparait que si vous ouvrez TOUS les postes.

c est pour ça qu il y a un bouton "marquer les forums comme lu".


Ven Juin 22, 2012 1:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mai 26, 2011 9:17 pm
Messages: 840
Message Re: Titres en couleur orange
dmax a écrit:
Gobeegobant a écrit:

J'ai aussi ce problème. Comme Dmax l'a dit, il faut cliquer sur :"marquer tout les forums comme lu" et tout est ok. C'est ce que je faisais déjà.


Si ca marche comme cela, ce n'EST PAS un problème ;)
Ca reste orange pour indiqué qu un post n'a pas été lu. et ce meme si c est un post dans un sujet que vous n'ouvrez pas parce-que ils ne vous interesse pas. Ca peut donc meme arrivé que ce soit un post qui se trouve en dehors de la première page et que donc vous ne voyez pas. l orange ne disparait que si vous ouvrez TOUS les postes.

c est pour ça qu il y a un bouton "marquer les forums comme lu".



Non justement Dmax, même apres l'avoir lu et relu (ouvert toute les pages du topic) certain reste encore en orange après les avoir lu...
Ca arrive parfois.

Je ne suis pas biès à ce point, sinon je ne ferais pas la remarque :) ;)

_________________
Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green
Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue


Ven Juin 22, 2012 5:31 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 23, 2011 5:42 pm
Messages: 140
Localisation: Seraing
Message Re: Titres en couleur orange
Salut,
Cela m'est arrivé aussi et en cliquant sur "Marquer les sujets comme lus", tout est rentré dans l'ordre :D

Olivier


Pièces jointes:
test.jpg
test.jpg [ 96.6 Kio | Consulté 23232 fois ]

_________________
Lotus Elise 111R
Ven Juin 22, 2012 8:45 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr